Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'internet depuis une semaine (aix les bains)

Bonjour.
J'habite à Aix les bains et je n'ai plus du tout d'internet (adsl) avec ma box depuis 1 semaine.
Le problème faisait suite à de gros orages qui ont perturbé les réseaux dans la région mais là ça persiste donc je me demande si d'autres clients sont dans mon cas ou si ça vient de ma ligne.
Le voyant internet de ma box reste allumé en rouge. L'ordi détecte la wifi mais quand on se connecte, pas d'internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Désolé pour le désagrément.

Nous n'avons pas d'incident détecté secteur mais nous avons bien un point de coupure visible sur votre ligne.

Avez vous été en contact avec un autre opérateur récemment ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Frédéric.

Non, je n'ai pas été en contact avec un autre opérateur récemment.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sébastien,

Je viens d'ouvrir une déclaration sur votre ligne pour l'absence de synchronisation.
Suivi par SMS et depuis l'application Espace Clients => Suivre mes incidents.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

D’après nos analystes le problème est maintenant résolu. Merci de votre confiance et toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons disponible en cas de besoin

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler