Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Un expéditeur est bloqué par Bouygues Telecom sans que je ne l'ai demandé, que faire ?

Le domaine axiojuris.com est bloqué par bouygues. Une autre personne a le même problème que moi. J'ai appelé le service client qui, après m'avoir affirmé que c'était impossible que Bouygues bloque des adresses ou des domaines si je ne l'avais pas demandé, a reconnu que c'était possible en cas de suspicion de publicité ou site interdit. Ce qui n'est pas le cas, j'ai insisté pour avoir un retour sur les recherches que j'ai demandées à cet assistant, avec insistance, de bien vouloir faire. J'attends. Si une personne de Bouygues lit mon message je la remercie de veiller à la résolution du problème. Par ailleurs, pourquoi Bouygues ne laisse pas apparaître dans la liste des messages bloqués ceux qu'il bloque sans accord du client ?

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Bonjour Anne-Marie,

Où avez-vous obtenu l'information sur ce blocage ? Est-ce le service vous fournissant votre adresse mail qui vous l'a indiqué ?

Nous procédons à des blocages sur nos propres adresses en @bbox.fr, et lorsque c'est le cas, nous avertissons systématiquement nos clients par un message spécifique. Les adresses d'autres fournisseurs mail peuvent effectivement être bloquées en cas de spam, mais nous avons également des cas de blocage effectués par les fournisseurs d'adresse mail suite à une instabilité de ligne (et l'envoi massif de requêtes sur les serveurs mail).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Anne Marie,

Nous n'avons pas de retour de votre part, le souci est peut-être résolu ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
57 / 100
Céline, il est impossible de répondre à vos questions je réponds donc sous ma propre interrogation. J'ai obtenu l'information par l'expéditeur. J'ai tenté EN VAIN de faire résoudre ce problème par vos conseillers téléphoniques. Le problème n'est pas résolu puisqu'il vient d'un bloquage par BOUYGUES. Merci de laisser libre accès à ma messagerie par axiojuris.com et merci de me prévenir de ce que vous l'aurez fait.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................