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Bbox

Câble de la BBOX sectionné, comment s'en procurer un autre ?

Je me suis aperçu hier que ma box ne fonctionnait plus, et j'ai donc remarqué que le câble de branchement était presque entièrement sectionné, comment puis-je m'en procurer un nouveau ?

LAURA
LAURA

LAURA

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Réponses

Bonjour Laura,

Merci de préciser s'il s'agit du câble du boitier d'alimentation électrique de votre Bbox Modem (boitier blanc) ou de celui du décodeur TV (boitier noir) ?

S'il s'agit d'un autre câble, préciser lequel.

Cordialement,

LAURA
LAURA

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Il s'agit du câble de la box internet, donc le blanc

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Laura,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique hier.

Nous restons disponibles ici en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

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Je n'ai jamais appelé le service technique.
D'autre part, étant donné que Internet est assez idenspensable pour mes études, merci de m'indiquer rapidement ce que je dois faire, quitte à ce que je doive acheter un nouveau câble moi même.
Merci d'avance

Séverine
Séverine

Séverine

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Equipe

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme l'envoie du bloc alimentation pour votre Bbox.
Vous le recevrez sous un délais de 5 jours ouvrés.
Restant à votre disposition,
Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

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Bonjour,
J'ai bien reçu mon câble alimentation et ma box fonctionne de nouveau.
Merci pour votre aide,
Laura Giors