Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Miami box ne fonctionne pas?

bonjour,
la Miami box s'est arrêtée de fonctionner brusquement. Je l'ai
débranché puis redémarré mais elle s'est éteinte de nouveau au bout de 20 min. Depuis plus rien. elle ne fonctionne plus. que faire?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Désolée du délai de réponse et du désagrément subi.
Si tout n'est pas rentré dans l'ordre, merci de m'indiquer l'état des voyants en façade de la Miami et le cas échéant, le message d'erreur visible sur l'écran TV.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
76 / 100
points

bonjour,
Les voyants sont allumés (verts) mais l'écran TV est noir. Il n'y a aucun message d'erreur. Cela dure depuis une semaine. Que faire?

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Est-ce que vous anomalie est toujours d'actualité ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je me permets de clôturer votre Post car nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Néanmoins, nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................