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Bbox Miami

Activation Canal + Essentiel

Bonjour,

Je me suis abonné hier sur le site Canal à leur offre Essentiel (canal + et décalé).

J'ai eu plusieurs fois leur service client au tel pour l'activation et suivi plusieurs fois la procédure (rester sur canal + dans le bouquet 1H, et j'en passe).

Mais au bout d'une journée, toujours pas d'activation des châines...

Pour information, le numéro de série de mon décodeur est le suivant : 271011613214294

Je suis en Bbox Miami Fibre.

Merci d'avance de votre support, car là je sature....

DAVID
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Eric
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Merci pour vos retours.

Pouvez vous aller dans le menu : Réglages

Dans le menu Google (maison blanche), je vous invite à vous rendre dans menu en bas de page, rentrer dans : Applications

Dans la partie Applications système, cherche le widget Canal+/CanalSat et appuyer OK dessus

Appuyer OK sur « Effacer les données »

N'hésitez pas à revenir vers moi si le soucis persiste après cette manipulation.

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Autres réponses

DAVID
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Ca fonctionne désormais, j'ai accès à canal ! Merci

Harold
Harold

Harold

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Bonjour David,

Désolé pour ce dysfonctionnement. Un incident était effectivement présent mais résolu maintenant comme vous nous le confirmez.

Merci à vous pour votre retour.

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DAVID
DAVID

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Bonjour Harold,

Effectivement, Canal fonctionne sur la partie TV normale de la BBOX.

En revanche, lorsque je vais dans le bouquet "CANAL", je vois que je suis bien client, mais je n'ai pas accès aux chaines canal plus.

En outre, le bouquet n'apparait pas dans la section "MES BOUQUETS".

Est-ce normal ? Si non, pouvez-vous faire quelque chose à ce sujet ?

Merci !

Eric
Eric

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Bonjour David, quelle est la gêne occasionnée à passer par la partie TV BBOX ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Bonjour Eric,

C'est juste que je préfère la présentation des châines en mosaique dans le bouquet CANAL. Je retrouve plus facilement mes chaines.

En outre, je suppose que ce n'est pas normal car un moment ça a fonctionné.

Je peux quand même prétendre à un service qui marche totalement, non ? :)

Amicalement,
David

Eric
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DAVID
DAVID

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Bonjour Eric et un grand merci.

Cela fonctionne !

Bonne journée.

DAMIEN ET VERONIQUE
DAMIEN ET VERONIQUE

DAMIEN ET VERONIQUE

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Bonjour, je rencontre le même souci, ça fonctionne apparemment, mais le logo € apparaît toujours sur les chaînes Canal.
Canal n'apparaît pas dans mes bouquets.