Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser les frais de résiliation illégalement prélevés ?

Bonsoir,
Courant mai je reçois l'information comme quoi des changements tarifaires auront lieu.
Début juillet je demande la résiliation de ma ligne mobile et de ma box pour motif de changement tarifaire. Je suis dans le délai légal des 4 mois. Pour la box pas de soucis, pour la ligne mobile je reçois une facture de 400 euros me réclamant 300 euros de frais de résiliation. N'étant plus cliente impossible de joindre qui que se soit par téléphone, par chat on m'explique qu'il faut que je prouve qu'il y a bien eu une demande pour changement tarifaire. Tout c'est fait par téléphone et il y a eu portabilité du numéro je n'ai aucun mail ou sms confirmant la parole dite par les conseillers lors de mes appels. C'est du vol pure et dur !!!! Comment puis je me faire rembourser ?

Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

J ai le même problème ils me demandent des frais de résiliation or quand j ai posé la question sur le forum comme quoi il n y aurait pas frais en envoyant le mail à ( résiliation.com : avec le motif modif des conditions tarifaires) j ai enregistre la conversation avec la conseillère ..
mais comment faire pour ne pas payer ses frais ?
Comment avez vous fait ?

Merci

HAN YOUNE
HAN YOUNE

HAN YOUNE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Je compatis sur ce qui vous arrive et je vois que ce genre de situation devient coutumier pour l'opérateur et qu'il ne cherche pas à résoudre le problème rapidement. Il est temps pour vous de s'adresser au médiateur de la république et porter l'affaire devant la DGCRF (répression des fraudes) le plus rapidement possible pour faire bouger les lignes. Les consommateurs sont devenus par ce type de procédé inique les banquiers de la république. Ce que je vais faire si mon cas n'est pas réglé dans les prochains jours. 7 fois le prélèvement normal de mon abonnement… car "il" (l'inconnu de service) déclare qu'il ne peut avoir de remboursement mais un avoir sur les factures à venir. C'est y pas beau comme métier ? Scandaleux, comme méthode … une action auprès de votre banque pour l'arrêt du prélèvement est aussi possible. Ou demander un remboursement d'un prélèvement indû. Comme on dit toujours, qui n'ose rien n'a rien… "ils" ont osé!…
Bon courage à vous.

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
pour éviter les prélèvements abusif dites à votre banque d'interdire tout prélèvement de bouygues, ils sont dans l'obligation de le faire.

J'ai effectivement bloqué les prélèvements auprès de ma banque et demandé le remboursement du prélèvement effectué. J'ai donc à présent une facture en impayée. J'ai contacté un conseiller par chat après expliqué une enième fois ce conseiller m'a informé que le montant des frais sera retiré de ma facture impayé, j'ai enregistré le chat, à présent j'attends cette facture du bon montant.

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
meme chose pour moi, 350 euros de frais de resiliation preleves il y a 2 semaines. Mon cas est le suivant: resilitaion demandee suite aux modifications des tarifs de mon forfait (ouvert chez BT depuis plus de 12 mois). Service client contacte par telephone: "envoyez nous un mail, je ne peux rien faire par telephone".
Mail envoyé: "envoyez nous une copie d'un email vous annoncant un changement tarifaire".
Mes appels et communications incluses dans mon forfait les mois precedents (vers la suisse et depuis la suisse) _donc non facturees sur mes factures_ sont devenus payants depuis.
Mais cela ne semble pas suffire.

LAURIANNE
LAURIANNE

LAURIANNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,

Je suis également dans le même cas que vous!
Je trouve leurs méthodes scandaleuses!!!

En plus d'un prélèvement abusif de résiliation, des remboursements promis en début d'engagement n'ont jamais étaient versés! Je suis restée 6 mois à peine avec eux et je me suis fait " arnaquée" (promesses non tenues!) au moins 3 fois!!! Pour la résiliation j'ai quand même reçue un SMS qui précisait que la résiliation serait sans frais alors que non!! Grrr impossible de les joindre, je me sens un peu démunie face à cette arnaque!! :-/

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
32 / 100
Même chose me concernant, j'ai reçu récemment 295.20 euros d'indemnité forfaitaire de résiliation. et jamais l'on ne m'a signaler une telle somme en résiliant. De plus je me suis retiré dans les 15 jours d'essai , 3 jours exactement car pas de réseau sur mon lieu de travail, tout cela expliqué avec un de vos conseiller pour la résiliation.
J'attends une réponse de votre part :
KALUS JEROME
numéro de compte client : 1.41072318
Numéro de facture : 11606249041018

Merci de faire le nécessaire pour clarifier ce problème et effectuer le remboursement.