Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture passe de 10 euro à 71 euro.

Je n'ai jamais souscript aux services fournis par des tiers comme: Fun Club Abo - iMagazine Abo - B.Games Abo - Zone Jeux Abo - Gameasy Abo - Fonious Abo / Je n'ai jamais vu ces services sur mon téléphone Et Brusquement je reçois une facture 71, 27 euro. Je veux qu'on m'explique cet arnaque. D'autres personnes sont dans ma situation ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

BUONGIORNO
BUONGIORNO

BUONGIORNO

Niveau
1
246 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à nous contacter grâce à notre service client à l’adresse suivante : support.fr@gameasy.com ou au par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

Bonjour j'ai eu le même problème et j'ai été remboursé :
Il faut aller sur ce site :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Puis mettre le nom de l'abonnement qui figure sur la facture (fonious,...), trouver le numéro/adresse mail de l'entreprise qui vous a fait ça et demander à être remboursé.

Pour ne plus que cela arrive, il mettre le seuil d'achat à 0€ (c'est détaillé sur le forum)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
210 / 750
points
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler