Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bon de retour bbox sensation ?

J ai changé d offre pour passer à la fibre via une bbox miami.
Je n ai toujours pas eu de mail avec le bon de retour de ma bbox sensation . Est ce normal ?!

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Virginie,

Désolé pour le désagrément.

Je ne vois effectivement pas de bon de retour édité.
Je transmets votre demande à un conseiller du service commercial qui revient vers vous ici même rapidement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAGDELEINE
MAGDELEINE

MAGDELEINE

Niveau
0
85 / 100
Je constate que lorsque l'on change d'offre et que le bon de retour n'est pas émis, un conseiller Bouyguestélécom (dans ce cas Eric C.) répond à la demande du client. Malheureusement, lorsque de TRES NOMBREUX ex clients se plaignent de ne pas avoir accès soit à leur ancien espace client, soit au bon de retour lui-même, les conseillers Bouyguestélécom sont TOUS mystérieusement absents, ou muets, ou sourds.....
Il est clair que Bouygues attend que le délai de 30 jours soit écoulé pour réclamer la somme annoncée de 440 euros. Si ce n'est pas le cas, ce que j'ose espérer, il suffit de mettre le site à jour pour que nous puissions tous télécharger ce fameux bon de retour qui nous fait défaut, à l'avantage de Bouyguestélécom !
J'ai répondu à la question de Virginie car je suis sûre qu'au moins un conseiller (Eric) lira ma réponse et, peut-être, répondra à celles très nombreuses des ex-clients. Merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magdeleine,

Désolé de cette situation.
Quel message d’erreur rencontrez vous lorsque vous essayez de vous connecter à votre espace client ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGDELEINE
MAGDELEINE

MAGDELEINE

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir,
Contente de voir qu'il y a quelques conseillers qui réagissent ! J'ai consulté de nombreux messages sur le problème " bon de retour" ou "comment télécharger le bon de retour" ou "bon de retour introuvable" un sur dix environ avait eu une réponse mais pas les miens...J'ai fini par me débrouiller seule en appelant le 1064 au moins 5 fois avant d'avoir une réponse précise. J'ai demandé que l'on me communique le code à inscrire sur le colis de matériel à restituer à défaut de bon de retour. J'ai obtenu ce code et le nom du point relais près de chez moi mais, à la question de savoir pourquoi on ne peut pas télécharger le bon de retour....une panne informatique était la réponse, suivie d'une coupure de la communication ! Cela fait trop longtemps que je désespère de Bouygues ! mes problèmes ont commencé fin février (pas de réseau, pas de 3G, seulement E ou H) on m'a dit de patienter jusqu'au 17 juillet, puis jusqu'au 4 septembre...C'en était trop mais maintenant je bénéficie, ailleurs, de connexions et de réseaux très satisfaisants. Dommage pour Bouygues mais je ne vais pas leur faire de la publicité.

MAGDELEINE
MAGDELEINE

MAGDELEINE

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
je fais suite à mon dernier message pour donner une précision :le fait d'écrire le code donné par un conseiller et de porter le matériel dans un point relais N'EST PAS SUFFISANT ! J'en reviens et le point relais n'a pas voulu se charger de mon colis ! On m'avait dit de simplement coller le numéro de code, sans adresse de destinataire ni d'expéditeur....Mais le point relais n'est qu'un dépositaire et surtout pas un transporteur et sans le bon de retour, ils ne peuvent rien faire. Nous nous sommes fait vertement envoyer sur les roses, alors, attention : si vous obtenez ce code il faudra tout de même aller rendre le matériel en boutique. Courage...

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
25 / 100
Je confirme ! Bon de retour jamais recu malgré 3 appels au service client ! J ai donc ramené mes équipements en boutique , le service client est vraiment déplorable !

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'aimerais vraiment avoir une réponse de votre part. J'ai appelé le service client la semaine dernière, on me précise que je dois attendre 5 jours, ce qui est le cas aujourd'hui.
Toujours rien dans mon espace client, cela fait maintenant 10 jours que j'ai résilié.
J'aimerais une réponse, car il est hors de question que je paie 400 euros de frais pour retard de retour.