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Bbox

Connection BBox Prise RJ45 ?

Bonjour,

je suis dans une résidence , mon appartement n'a pas de prise rj11 seulement des RJ45.

quand je branche :

  • la RJ11 sur le port DSL et rj45 de l prise murale ni synchro ni IP
  • la rj 45 de la prise mural a une prise LAN ... ni synchro ni IP
  • RJ45 de la prise mural au port WAN => Syncro MAIS pas d'ip

Une idée ?

Merci

ROBIN
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Réponses

Bonjour Robin,

La solution n°1 est normalement la bonne.

Le câble RJ11 doit être connecté à la prise DSL de la Bbox et sur la prise RJ45.

Centré bien le raccord RJ11 lors de la connexion à la prise RJ45 et bouger légèrement le raccord dans la prise pour voir si la synchronisation à lieu.

Si vous avez plusieurs prises RJ45 dans votre logement, faites des tests sur les autres.

Si vous disposez d'une baie technique près de votre compteur électrique, tester la synchronisation de votre Box sur la prise DTI.

Si votre Box ne synchronise toujours pas, il faudra vous procurer un câble téléphonique male-male RJ11/RJ45 pour faire de nouveaux tests.

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_tel...

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1211396-branchment-bbox-miami-dti

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1286323-branchement-bbox-dti

Sophie
Sophie

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Bonjour Robin,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience. Je vois qu'un ticket d'incident a été ouvert et que nous devons vous envoyer un technicien France Telecom.

Un RDV avait été pris pour le 14.08 mais vous ne pourrez pas être présent c'est bien ça ? Peut-on planifier une nouvelle date ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROBIN
ROBIN

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Bo jour Sophie, en effet j'ai annuler le rendez-vous du 14 et je recontacterais BYTEL quand la semaine prochaine.

Cependant je viens de recevoir un message me rappelant que le technicien viendra lundi.... Oublie de votre part ?

Frédéric
Frédéric

Frédéric

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Bonjour Robin,

La demande avait bien été faite sauf que nous avons eu blocage qui fait que cela n'a pas été pris en compte.

Je viens de la demander à nouveau mais au cas ou nous aurions de nouveau le même blocage, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités dans les 15 prochains jours afin que l'on puisse le reprogrammer directement.

Dans l'attente de votre retour.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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ROBIN
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Bonjour Frédéric,
La semaine prochaine ne m'arrange pas plutot la semaine suivante peu importe le jour du comment que cela (le rendez-vous) commence a 12h00.

Cordialement,
Robin Dufeutrelle

Adeline
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Bonjour,

Je viens de l'indiquer dans votre ticket d'incident, nous reviendrons vers vous si besoin.

Je refais un point demain pour vérifier que nous n'ayons pas à nouveau le blocage.

Merci encore pour votre patience. Bonne journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
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Bonjour Robin,

Je viens de vérifier, le RDV n'est toujours pas annulé suite à un problème technique. Pouvons-nous prendre un RDV ensemble à partir du 21/08 afin de voir si une modification passe plutôt qu'une annulation?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ROBIN
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Bonjour, oui vous pouvez prendre rendez-vous a partir dr midi.

Adeline
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Bonjour,

RDV pris pour le 21/08 entre 12h ET 13h.

Bonne soirée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ROBIN
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Bonjour a tous probleme résolue avec le technicien... il y avait 3 prise RJ 45 celle sur laquelle j'etait est destiné au réseaux interne. il faut donc bien se branché en RJ11 sur une prise prévu pour le réseaux externe (enfin comme il y a aucun libellé ...)

LEILA
LEILA

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Bonjour, je rencontre actuellement un probleme similaire, residence neuve et boutier dti au niveau de l entree, avez vous du acheter des cables particuliers pour la mise en place de votre box ? a chaque fois que jai le service technique on me donne une version differente
merci d avance
leila

ROBIN
ROBIN

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@Leika
Bonjour dans mon cas j'avais plusieurs prise RJ45 (cable ethernet) dans l'appartement, une est reserver pour les ligne interne (fournisseur officiel de la residence,) une externe pour connecter sa propre box (comme nous) et une pour décorer. si vous etes ds le meme cas que moi vous devez trouver la prise donnant sur la ligne externe et utilisé le cable RJ11 (petit) et le connecter a la prise adsl.

LEILA
LEILA

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Merci beaucoup d avoir pris le temps de me repondre, je pense etre dans le meme cas
je vais essayer encore une fois
merci
Leila

ROBIN
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Leila, c'est pas immédiat tu peux vérifier ou en est ta box en te connectant sur son interface web 192.168.1.254 (a mettre ds la barre d'adresse de ton navigateur)... Bonne chance