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Réseau mobile

4G capte à 100% mais le débit est quasi nul, pourquoi?

Bonjour,
J'ai un forfait de 50Go 4G etc.
Cependant, seulement à 5.94Go le débit est bridé (quasi nul!), pourtant le réseau 4G est capté à 100% et l'antenne n'est qu'à 300-400 mètres.
Il y'a encore une semaine le débit était "acceptable" (Descendant 1,70 Mbps; Montant 7,27Mbps; Ping 169 ms SPEEDTEST) même si cela est choquant pour 4G.
Mais maintenant j'ai que : Descendant 0,09Mbps; Montant 0,53Mbps; Ping 555 ms.

Quel est le problème? Pourquoi ma connexion est-elle bridée à ce point?
J'ai 3 forfaits chez Bouygues et d'ici peu je vais demander la portabilité pour partir chez les concurrents, car ce débit nul est carrément un manque de respect.

KOUSSEIN
KOUSSEIN

KOUSSEIN

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Réponses

CHABIR AHAMED
CHABIR AHAMED

CHABIR AHAMED

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Bonjour,
J'ai également le même problème depuis quelques mois, mon débit 4G reste inférieur à 50 ko/s tous les soirs à partir de 21h.

CHABIR AHAMED
CHABIR AHAMED

CHABIR AHAMED

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Je ne comprends pas pourquoi Bouygues bride tant le débit... Mes proches et moi allons résilier pour avoir un meilleur réseau. Cette pratique de Bouygues est complètement inadmissible.

MURAT
MURAT

MURAT

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Bonjour, j'habite Évreux dans l'eure et c'est exactement le même cas. Je ne peux rien faire avec ce réseau 4g minable.

MOKHTAR
MOKHTAR

MOKHTAR

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Meme chose je vais faire pareil.

SARAH
SARAH

SARAH

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J'ai le même problème, pourrais je avoir une réponse de Bouygues ? Personne n'a eu de réponse apparemment ‍♀️

CHABIR AHAMED
CHABIR AHAMED

CHABIR AHAMED

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Si Bouygues Telecom n'ont fourni aucune réponse depuis 1 an et demi, c'est qu'ils nous ignorent et qu'ils n'ont aucune intention d'améliorer leur qualité réseau.
Je les ai quitté depuis plus d'un an et je ne suis pas le seul.
Je me demande comment l'ARCEP a pu laisser passé cette pratique...

Bruno
Bruno

Bruno

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Equipe

Bonjour Sarah,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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