Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour,Pouvez vous m'envoyer mon RIO en méssage privé car mon telephone est cassé?

Mon téléphone est cassé. J'ai besoin de mon RIO. Pouvez vous me l'envoyer par message privé?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je pense que ça ira plus vite si vous mettez votre carte sim dans un autre téléphone.
En effet c'est cette dernière qui porte votre RIO et non le téléphone et au vu de l'activité sur le forum je crains que vous n'attendiez un certain temps.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je pense que ça ira plus vite si vous mettez votre carte sim dans un autre téléphone.
En effet c'est cette dernière qui porte votre RIO et non le téléphone et au vu de l'activité sur le forum je crains que vous n'attendiez un certain temps.
Cordialement,

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Merci. effectivement j'ai pensé à cette option mais pour cela il me faut trouver un téléphone compatible avec ma carte SIM

voyez dans votre entourage parmi ceux qui ont un forfait sans engagement, leur téléphone sont normalement débloqué tout opérateur donc compatible avec votre carte (cad les b&you/red/free/sosh).
l'emprunt ne devrait durer que 5mn le RIO vous sera dicté par une boite vocale après la composition du 3179 puis envoyépar SMS, écoutez le bien pour être en mesure de distinguer les I des 1 et les 0 des O.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
j ai un probleme avec mon portable vous ete injoignable je paye sans portable
veuilller m envoyer mon code ruio par mail .je change .