Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service clients : PERSONNE

Depuis ce matin, je tente de contacter le service clients : par le forum d'assistance, pas de réponse à ma question ; par téléphone , après 4 minutes d'attente, communication coupée. COMMENT VOUS CONTACTER ??? BOUYGHES n'est il plus 1er dans la relation clientèle, on comprend pourquoi. J'attend votre appel pour obtenir ENFIN réponse à ma question

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
12 / 100
points
Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, que se passe t-il exactement ? Problème sur la box, le mobile ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, que se passe t-il exactement ? Problème sur la box, le mobile ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Pb enfin résolu
Il s'agissait d'une option demandée sur mon forfait portable, enregistrée et qui ne fonctionnait pas
Sébastien, merci de votre réponse

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour il se passe quoi ?