Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment modifier mon rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la fibre ?

Je n'arrive pas à modifier mon rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la fibre. La hotline me renvoie sur le site de Bouygues rubrique "MES ÉVÈNEMENTS", mais il m'est indiqué qu'il n'y a pas d'événement... et bien évidement, impossible de contacter directement un conseiller pour modifier mon rdv. Une solution ?
Merci

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

en fait la communication n'est pas adapté si on vous a dirigé pour la modification depuis l'espace client, car ce n'est pas encore dispo, il faut donc contacter le 614 pour ce faire.
cdt

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin,

Après vérification, un rdv est actuellement positionné au 21/08 prochain pour l'intervention du technicien à votre domicile.

Nous pouvons si vous le souhaitez modifier ce rdv, sachant que nous n'avons pas de disponibilité avant cette date.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
jais rendez-vous avec le technicien le 23/12/2017 entre 16h et 19 h30 ABS ce jour aimerait rendez-vous le 28/12/2017 entre 16h et 19h30mn merci

MARIAME
MARIAME

MARIAME

Niveau
0
11 / 100
Bjr j n arrive pas à changer mon rendez-vous avec le technicien pour la date du 20 août. Merci