Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de resiliation abusif bbox?

J'ai resilier ma ligne bbox suite a un changement de tarif, et on ma indique que je ne paierais pas de frais. Et hier je recois ma facture avec frais de resiliation.
C'est quoi cette arnaque?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Breizh
SALEAH

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Vous n'avez pas de pénalités à payer si vous étiez encore engagé dans le cadre d'une résiliation suite à l'augmentation de tarif .
Par contre dans tous les cas de figure il y a toujours des frais de résiliation .

" VAIS-JE DEVOIR PAYER DES FRAIS DE RÉSILIATION ?

Lorsque vous résiliez votre offre Bbox, certains frais s’appliquent.

Frais techniques nécessaires à la fermeture du service

49 € si vous avez souscrit à votre offre avant le 23/03/2015.
59 € si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015.
Si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 € (uniquement si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015). "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
12 / 100
Encore une reponse generique a cote de la plaque.
Bouygues change les cgv unilateralement et nous on doit en faire les frais. Super pour "nos client dabord".
La ligne mobile va pas tarder a suivre.

Breizh
SALEAH

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mohamed ,

" a cote de la plaque. "

Ah bon !!! si vous le dites .....

Que vous résiliez maintenant ou plus tard il y a toujours des frais de résiliation .

Je crois que vous confondez pénalités et frais de résiliation .

Bonjour, suite aux augmentations de nos factures, selon la loi nous ne devons pas payer de frais de restitution. Il y a 2 ans SFR m'a augmenté de 2 € je suis parti pour bouygues qui au total en cumulant la miami et les 2 portables me ponctionne de 7 € par mois. Aussi lors de la souscription de la miami nous avons versé 59 € de caution qui seront restitué si le matériel arrive dans les 30 jours. Mais VOLEUR UN JOUR VOLEUR TOUJOURS !
Aussi je reçois ce jour un mail de 55.26 € de frais (prélevé aujourd'hui !) de résiliation malgré ma lettre RAR de résiliation pour augmentations injustifiées. Le bordereau est à imprimé sur votre page d'accueil je n'ai pas la possibilité de l'imprimer mais en plus en le visualisant il faut que j'aille dans le département 33 alors que je suis dans le 69. Le boutique bouygues veut bien me les prendre mais ils ont besoins des codes donc pour ne pas rendre les 59 € ils feront traîner les choses afin de nous facturer 400 € de matériels. Franchement SFR était voleur mais plus sympa pour le traitement des ex-clients. bon courage

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
12 / 100
Nous idem malgré mail de résiliation demande par le service client bouygues lui même frais de résiliation pour l'offre mobile de167€ alors qu'on l'avait affirmé au préalable que ces frais seraient neutralises!! Vais être obligée de passer par la dgccrf. J'ai gardé tous les mails d'échanges qui nous confirmait que les frais résiliation mobile seraient supprimés!