Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment ouvrir le clapet permettant de recharger mon phone?

Tige d'ejection: oui!?pousser? tirer? tourner? vriller?Pousser à droite? pousser à Gauche? Comme je dois manipuler avec précautions, je ne sais quoi faire?

HUAWEI P8 Lite 2017

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

De quel clapet parlez vous car sauf erreur de ma part il suffit de brancher le chargeur à la prise micro USB (voir page 4 du mode d'emploi) ?
A moins que vous parliez du petit tiroir pour la carte SIM ?
Dans ce cas vous devez inserer la petite tige fournie dans l'orifice prévu et appuyer pour l'ouvrir (voir page 2 du mode d'emploi)

En attendant votre réponse, vous trouverez sur le site du constructeur le mode emploi complet pour votre mobile.
http://consumer.huawei.com/fr/support/phones/p8-lite-2017/

Je vous invite à vous enregistrer auprès de ce dernier pour bénéficier d'une extension de garantie.
Enfin sachez que l'application hicare vous permet d'accèder depuis votre téléphone au mode emploi complet de votre mobile, d'accèder directement à l'assistance et d'échanger sur le forum huawei.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

De quel clapet parlez vous car sauf erreur de ma part il suffit de brancher le chargeur à la prise micro USB (voir page 4 du mode d'emploi) ?
A moins que vous parliez du petit tiroir pour la carte SIM ?
Dans ce cas vous devez inserer la petite tige fournie dans l'orifice prévu et appuyer pour l'ouvrir (voir page 2 du mode d'emploi)

En attendant votre réponse, vous trouverez sur le site du constructeur le mode emploi complet pour votre mobile.
http://consumer.huawei.com/fr/support/phones/p8-lite-2017/

Je vous invite à vous enregistrer auprès de ce dernier pour bénéficier d'une extension de garantie.
Enfin sachez que l'application hicare vous permet d'accèder depuis votre téléphone au mode emploi complet de votre mobile, d'accèder directement à l'assistance et d'échanger sur le forum huawei.

Cordialement,