Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de carte SIM qui passe de 10 € à 20 €? du vol!!

Bonjour,

Comment se fait-il que vous sur-facturiez à 20 euros (!!!) le changement de carte SIM suite à un vol de portable? C'est honteux !

Je vous demande des explications rapides. Merci

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
115 / 750
Bonjour

moi pour le changement de la carte sim pour un nouveau forfait, j'ai déboursé 29,99 €

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
12 / 100
Je viens aussi de faire les frais exagérés du changement de ma carte sim qui est de 20€ alors que je viens juste de me faire voler mon portable sur la plage ...
Avant de commander une autre carte sim , il est indiqué nul part le prix du changement de carte sim
Si j'avais su que cela me couterai autant je serais directement allé faire une portabilité sur un autre opérateur cela m'aurait couté moins cher
Merci BOUYGUES pour ce vol autorisé et au lieu de m'envoyer 10 sms par jours pour vos box vous feriez mieux d'écouter vos client et d’améliorer la qualité du réseau au 34450 car le il est impossible de passer des appels sans coupure toute les 10 secondes , sans parler de la réception 4G et 3G qui se situe a 0.03M cet été ...

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
KARIM K. Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai découvert le prix de 20 euros après-coup, impossible de le savoir en amont. C'est vraiment du racket !!

Aucun contact de la part de Bouygues ; je suis donc en train de faire la portabilité vers un autre opérateur... Bouygues plus jamais !

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
11 / 100
Un renouvellement de carte sim à 20€... wouah!!! c'est du plaqué or.... d'autant qu'elle est gratuite chez la plupart des autres opérateurs

BACHIR
BACHIR

BACHIR

Niveau
0
23 / 100
oui, c'est du vol, on nous vol notre mobile et on reçoit une amande de 20 euro de la part de bouygues.
alors que chez les autre opérateur c'est gratuit.
je vais résilier mon contrat immédiatement, je suis client depuis 5 ans.