Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Châteauneuf-sur-Loire. Gros problème de connexion et téléphone depuis hier

Encore une grande déception pour nous clients Bouygues. Telecom. Plus de téléphone ni internet sur Châteauneuf-sur-Loire et cela a commencé hier. Service déplorable. Quand on les appelle, la seule réponse que l on peux avoir du service Bouygues Télécom , " nous n'avons pas eu d' incident sur votre secteur ". Le même problème il y a 1 mois et demi.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
47 / 100
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, même problème depuis le 05/08 environ.
Je suis à Chateauneuf également (croisement rue de la Poterie et Rue du Clos Martin). Où êtes vous situé ? (ça permettrait d'avoir une piste sur le fait que ça soit localisé ou non)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, même problème depuis le 05/08 environ.
Je suis à Chateauneuf également (croisement rue de la Poterie et Rue du Clos Martin). Où êtes vous situé ? (ça permettrait d'avoir une piste sur le fait que ça soit localisé ou non)

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Laurent,
même problème à Jargeau. J'ai eu plusieurs techniciens en ligne qui ont "travaillé" sur le problème. J'ai d'abord eu des ennuis avec le replay (depuis mi-juillet), puis internet, TV en rade samedi soir jusqu'à lundi matin. Aujourd'hui cela semble aller mieux. C'est bien le secteur qui parait touché, malgré ce qu'on vous a répondu.