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Bbox

Ma BBOX ne se connecte plus Ni à Internet, ni au WiFi (voyant INTERNET éteint) ?

Bonjour Conseiller/Conseillère WOOBEES !

J'ai un énorme problème, cela fait 4 jour maintenant que je n'ai plus AUCUNE CONNECTION INTERNET avec ma BBOX... Ni Internet, Ni Tel, Ni TV (Décodeur HL) et à mon grand étonnement, je n'ai également plus de WiFi ! En fait, je n'ai que 3 VOYANTS ALLUMÉS [Vert Fixe] Les voyants ALIM | ETHERNET & ADSL (Je vous laisse constatez par vous-même via les 2 photos que j'ai uploader sur un Hébergeur d'Images^^)

je ne comprend pas pourquoi le voyant du WiFi est lui aussi ÉTEINT, tout comme le voyant "TEL 1" car le voyant le plus important > INTERNET < est ÉTEINT ! =(

Je vous avoue que je suis en mode PANIQUE puisque je ne peux même pas appeler le Service Dépannage car pas de Tel Fixe et ne peux composer de N° Spéciaux via mon Mobile...

J'aimerais donc qu'un Conseiller Technique m'appelle sur mon portable afin que je sache QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!? oO

Perso, j'opterai pour un éventuel problème sur ma Ligne ADSL mais le fait que ma Box n'a également pas de WiFi me trouble énormément puisque je pense pas que le WiFi joue un rôle avec la connexion ADSL (pardonnez si j'me trompe^^)

Je voudrais vous dire de suite que j'ai TOUT TENTER pour y remédier, je veux dire par-là que :
• J'ai rebooté X fois mon BBOX,
• J'ai fais un RESET (2 fois),
• Je l'ai brancher sur ma Prise DVI (Panneau Électrique de mon appartement)
• Je n'ai qu'une seule Prise Téléphonique (Filtre ADSL branché directement dessus)
• Je suis branché directement à ma Prise Mural (pas de rallonge électrique, pas de CPL, ni autre...)
>>> LE TOUT EN VAIN ! :'(

Voilà, Voilà...
J'ai malheureusement déjà eu des pb de connection il y a 2 ans environ, je connais donc la procédure... C'est pourquoi j'ai préféré vous le dire directement ici, histoire d'éviter qu'un Conseiller me pose ses questions essentielles et de gagner du Temps car vous comprendrez que j'en ai marre de ne plus rien avoir chez moi quoi...

POUR RÉCAPITULER :

~> Pourriez-vous TESTER ma LIGNE ADSL pour savoir si un problème est survenu ou autre ?!
~> Et si un Conseiller Technique pourrais m'appeler sur mon portable (06.84.50.45.29) afin qu'on essaye ensemble de résoudre ce maudit problème ! > S.N.I.F < :'(

Le + rapidement possible SVP!
Sachez que je suis actuellement en CP donc je suis joignable À TOUTES HEURES de la JOURNÉE!

Dans l'espérance d'avoir rapidement une réponse d'la part d'un Conseiller(ère) WOOBEES, je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée!

Bien Cordialement,

Steve W.

PS : JE ME PERMETS DE VOUS POSTER 2 PHOTOS :

• Ma BBOX lorsqu'elle est branchée (pr vs montrer l'État des Voyants...)

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469576BBOX.jpg]...]

• Les Branchements de ma Box...

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609320BBOXBranc...]

Merci bien ;-)

STEVE
STEVE

STEVE

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Réponses

STEVE
STEVE

STEVE

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Bon malgré que j'ai pas eu de réponse (pas coll qd mm) je tiens à dire que le sujet est clos... J'ai fini par trouver d'où venait le problème.. A+

PS : j'ai voulu éditer mon titre pour marquer « RÉSOLU » mais j'ai pas trouver comment faire donc je laisse le soin aux modo pour clore mon topic. merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour,
J'ai le même problème que Steve que dois je faire ?
Merci

STEVE
STEVE

STEVE

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(¯`·._.» . Š ɑ Ł u Ŧ _ Ś ɑ ŋ đ я ɪ ŋ ε . «._.·´¯)

Mon problème étant résolu, si tu veux je peux tenter d'te filer un coup d'main ;-)

• Sache que j'ai du me dém**** tout seul puisque comme tu peux le constater : j'pouvais toujours attendre une p'tite réponse d'un(e) conseiller(ère) (Tsss!) donc ben à force de chercher, zé fini par trouver d'où viendé mon Pb de Connexion^^ J'suis devenu + calé ds s'te domaine puisque malheureusement, ce n'était pas ma 1ère galère avec B.T... J'avoue aussi que mes p'tites connaissances en Informatique/Électronique m'ont plutôt bien aidé =)

• BREF! Alors si toutefois tu voudrais m'expliquer en détails keski t'arrive avec ta Box et donc que si j'peux t'filer 1 coup d'main, béh n'hésite pas!

Voici mon eMaiL ~> metal4ever@live.fr <~

Je pourrais également t'expliquerai comment j'ai résolu mon maudit pb d'ma ßßøӾ (capricieuse) XD

C.ø.ʀ.đ.ɪ.ɑ.ℓ.є.м.є.ŋ.т

((¯`·._.» Š.イ.є.√.u.Š «._.·´¯))

AMELIE
AMELIE

AMELIE

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Bonsoir meme probleme pour moi j'ai deplacé ma tele depuis plus rien tout est bien branché..
Jai essayer de devrancher et rebranché comme indiquer sur le depannage du site mais rien y fait

STEVE
STEVE

STEVE

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Salut AMELIE F.

Si tu veux bien, je peux te proposer mon aide (du moins essayer) car depuis l'temps mnt, je commence à pas mal me "dépatouiller" lol
• Si toutefois tu préfère discuter en PV, (ske j'trouve le mieux car ici c chiant car TLM peux voir skon marque^^) j'peux te filer mon adresse perso, c'est comme tu l'souhaite...

• Bref, tout d'abord, eske t'a déjà essayer de faire 1 diagnostic via ta BBOX ?! Donc en allant dans ton Gestion BBOX (Gestion LAN pour certain) dans ton navigateur, tu entre l'adresse suivante : 192.168.1.254
ensuite tu entre t'es Identifiants et dans l'Interface, tu va dans "DIAGNOSTIC" > "INTERNET" et tu lance tous les DIAG et si ya une couille qlq part, tu le saura vite fait ;)

• SI toutefois tu pige pas tout, tu peux m'envoyer els résultats et j'pourrais éventuellement te dire ce qu'il en est... =)
Voila voilà! Pour l'instant, fais ça et on avisera en fonction du résultat ;)

• PS: Si toutefois tu veux pas d'mon aide, ps grave tkt, mais dis le moi juste, afin que j'arrête de suivre ton post (car je viens de l'automatisé, histoire d'être prévenu qd tu post)
\m/

AMELIE
AMELIE

AMELIE

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Bonjour steve probleme resolus j'ai directement appellé le service qui l'on reparé sous 24h merci en tout cas bonne journee

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Yo Steeve t aurais pu faire part de la solution quand meme. La bise