Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J ai activé l option dropbox plus 2 go or rien n apparaît dans mon compte dropbox que dois faire

L activation apparaît bien dans mon application de gestion des comptes mais pas dans dropbox que dois je faire merci de votre aide

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Réponses

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème mais il semble que cela n'intéresse nullement les techniciens de Bouygues Télécom, que l'on souhaiterait aussi efficaces que le service marketing !!

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Lucie!
Je suis bien d'accord avec vous.
On nous fait miroiter un prétendu espace de stockage gratuit auquel il nous est impossible d'accéder malgré toutes les tentatives imaginables.
L'aide des techniciens se résume à nous renvoyer vers la vidéo explicative ou à nous la commenter.
Je suis très déçu par l'assistance de Bouygues Telecom qui n'a d'assistance que son nom.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
43 / 100
points

Mercredi 4 octobre, visiblement le service Bouygues est très réactif pour régler les problème de ses clients. Je regrette vraiment mon changement chez ce fournisseur.
Je payais un peu plus cher avant, mais au moins ça fonctionnait, et j'avais un retour. Bravo Bouygues pour ces promesses non tenue...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

C'est exactement le même souci pour moi
déjà pour trouver l'option gratuite DROP BOX 2 giga sur le site c'est un chemin de CROIX
pour l'activer, comme le lien ne fonctionne pas, il faut appeler le service COMMERCIAL et pas le service TECHNIQUE. c'est la CROIX et la BANNIÈRE
Que faire ... BOX A BANNIR ou Y CROIRE (encore) COMME FER

Bonjour Christophe,

Je constate une intervention technique depuis 48h en cours sur votre ligne en ce qui concerne la mise en place de Dropbox je vous invite donc à patienter et à réitérer la souscription dans quelques jours . Merci

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
43 / 100
points

Vous avez de la chance si vous avez une assistance depuis 48h pour mettre en place votre offre dropbox, moi ca fait 6mois que j'attends et toujours rien

Bonjour Michael,

Je vois bien l'option Dropbox 2 Go Gratuit présent dans vos Options Box à souscrire, quelle est votre problématique exactement ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Ma dropbox reste figé a 2 go de contenance merci de votre aide

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Le service Dropbox est assuré par eux même et vous invite à consulter le lien suivant : https://www.dropbox.com/fr/help

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................