Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

nsv video facture

Est-il normal que mes coordonnées bancaires fournies à Bouygues Telecom soient disponibles pour régler un abonnement de 15 euros à nsv vidéoS dont je n'ai pas fait la demande. Manifestement je ne suis pas le seul à subir cette fraude et que propose le service client pour ne pas subir ce prélèvement abusif ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
52 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
52 / 100
Ma vraie question est quelle est la vérification faite par vos services des ces abonnements frauduleux ? Sur quel "contrat" vous basez-vous pour autoriser de tels prélèvements ?

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

bonjour,
vous pouvez contacter le service client de l'éditeur pour plus d'informations sur la prise d'abonnement : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

regardez le parcours de désabonnement ici : http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.WYnTx1...
sinon utiliser le contact donné précédemment ils pourront vous aider.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
52 / 100
J'ai reçu aujourd'hui 8 aout à 13h21 un sms de Bouygtel :
Recu NSV-TV Abo : votre abonnement de 15.00 euros/30 jours a bien été résilié.
Suivi immédiatement de :
Reçu NSV-TV Abo : Votre abonnement de 15.00 euros / 30 jours a bien été pris en compte...
Me suis-je encore abonné inconsciemment ? De qui se moque-t-on ?

Bonjour Emmanuel ,

J'ai bien l'impression que vous n'avez pas consulté les liens que je vous ai indiqués .

Il est indiqué comment bloquer ce genre d'achats non désirés .

Il semblerait que vous n'ayez rien fait en ce sens puisque vous dites qu'un nouvel abonnement a été souscrit .

Bon , faites comme bon vous semble !!!

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
52 / 100
Merci TopContrib de vos réponses, la dernière laissant croire que je n'ai pas résilié ce "pseudo" abonnement (je vous rassure c'est fait).
Merci de me laisser libre de faire comme bon me semble (voulez vous sous entendre que je ne comprends rien ?)
Bref vos contributions sont très instructives...

Je ne vous parle pas de la résiliation .

Si cela concerne votre forfait mobile pour éviter ces abonnements frauduleux c'est ici :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
52 / 100
Oui j'ai bloqué les seuils à 0 euros dimanche dernier avant de recevoir le sms d'aujourd'hui. Est-il envisageable que BT commette des erreurs ?

" Est-il envisageable que BT commette des erreurs ? "

Là ce n'est pas une erreur mais une faute si la sécurité ( seuil à 0€ ) ne bloque rien .

A votre place je m'adresserais dans un premier temps au service consommateurs pour savoir comment des abonnements peuvent être souscrits avec l'option de blocage activée .
Si cela ne suffisait pas j'irais jusqu'au médiateur .

La marche à suivre sur le lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
52 / 100
Merci pour ces renseignements.