Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai fait une erreur de frappe lors de mon inscription à lekiosk sur mon email ?

Lors de mon inscription via mon offre à lekiosk jài fait une erreur de frappe dans mon email et quand jài voulu cliquez sur mot de passe oublié car je ne m'en souvenais plus il m'en a été renvoyé un autre autre mais sur une adresse email non valide puisque erreur d'une lettre que puis je faire pour bénéficier de mon offre?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
5 / 100
Réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour

Avez-vous eu une réponse ?
Je suis dans la même situation et l'assistance est injoignable Merci

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même chose pour moi. Je me suis trompé en indiquant mon mail. Cependant, l'abonnement fonctionne. Le seul souci est que l'adresse gmail que j'ai renseigné existe bien. Aussi, si je dois un jour changer mon mot de passe, c'est un autre qui recevra la notification.
Aussi, il me faudrait, comme vous je suppose, changer le mail renseigné pour cette offre sur mon compte Bbox.
Je cherche mais ne trouve pas la solution...ni personne sur le chat.
Confiance et espérance...

ANDRISE
ANDRISE

ANDRISE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, je me suis trompé lors de l'activation en renseignant une adresse mail erronée.
J'ai déjà contacté le service client 3 fois, mais je n'ai retenu aucune réponse satisfaisante. Les conseillers m'ont répondu de façon très expéditive, en me disant que je pouvais modifier l'adresse directement sur le compte. J'ai tout essayé mais je n'arrive toujours pas à modifier l'adresse mail.
Avez-vous pu trouver une solution ?
Merci d'avance,

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter directement le service LeKiosk via ce lien : https://lekiosk.zendesk.com/hc/fr
Ils pourront vous aider à modifier l'adresse mail renseignée par erreur.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais cela fait pratiquement 2 mois que j’ai posé cette question et depuis j’ai vu que l’offre au kiosk camoufle une augmentation des tarifs de l’abonnement BBOX. J’ai refusé se changement des conditions tarifaire et j’ai profité de mon délais de 4 mois pour résilier mon abonnement sans frais.
Cordialement