Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peux ont annulé une facture si preuve escroquerie?

Mon fils c'est fais escroqué via instagram. Une jeune fille lui fais croire qu'il peut avoir un iPhone que c'est gratuit lui donne un numéro a appelé soit disant gratuit. Il appel vous que ces payant lui dis que c'est faux elle le rassure en disant que non c'est bien gratuit que maintenant il dois continué à appelé ou sms pour des code si il le fais pas il devra payer 800€ donc obligé de le faire. Il lui si a peur car c parent peuvent pas payé 800€ elle luis dit de continué qu'il a pas le choix fau finalisé pour que se dois gratuit. Ou ces parents devront payer. Cette histoire me coûte 860€ de hors forfait. Car cette personne à abusé de la confiance d'un enfant. Je suis dans l'impossibilité de payer une somme pareil je suis seule avec 4enfants. Que faire j'ai enregistré toute la conversation qu'il a u sur instagram donc preuve écrite. Quil y a u escroquerie

Pas de chance
Pas de chance

Pas de chance

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jacqueline ,

Je ne pense pas que BT vous annulera cette facture .

A votre place je saisirais directement le juge de proximité
( Tribunal d'instance je crois )
La démarche est gratuite .

Je viens de vérifier et le juge de proximité n'existe plus mais vous pouvez tout de même vous adresser au tribunal d'instance .
Par contre il faudrait avoir des informations à communiquer sur la personne qui a abusé votre fils .

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jacqueline ,

Je ne pense pas que BT vous annulera cette facture .

A votre place je saisirais directement le juge de proximité
( Tribunal d'instance je crois )
La démarche est gratuite .

Je viens de vérifier et le juge de proximité n'existe plus mais vous pouvez tout de même vous adresser au tribunal d'instance .
Par contre il faudrait avoir des informations à communiquer sur la personne qui a abusé votre fils .

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783