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Bbox

Option netflix dans tv a la demande ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver dans la tv a la demande netflix pourtant on me l'a proposé dans les options que je pouvais prendre avec ma bbox sensation.
Comment puis-je faire sachant que j'ai déjà débranché ma box puis rebranché pour voir si une mise à jour allait se faire.

Merci pour votre aide.

DELPHINE
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Réponses

Bonjour Delphine,

Dans le mesure ou vous n'avez pas accès au service "Netflix" sur les canaux 142 et/ou 172, si vous avez souscrit une offre Bbox "ADSL" et que vous disposez d'un décodeur TV "Sensation", essayer de réinitialiser votre Box TV.

Voir liens ci-dessous pour plus de précisions :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1401456-deja-code-netflix-enregistrer-box-sensation

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/problem...

Cordialement,

DELPHINE
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Bonjour,

J'essai mais on me dit pour réinitialiser ma box d'appuyer sur la touche accueil...je l'ai fais et ensuite d'appuyer sur la touche un et 3..mais cela ne fait que changer les chaînes que j'entend en fond lorsque je suis sur la page accueil.

Merci pour votre aide

Delphine,

Si vous n'arrivez pas à réinitialiser votre décodeur à l'aide de la télécommande, c'est probablement du au fait que vous les actions sont réalisées "trop lentement".

Afin de réaliser la réinitialisation de votre appareil à l'aide des touches situées en façade du décodeur, voir liens ci-dessous :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1039654-decodeur-tv-bbox-sensation-bloque-bbox

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/908216-erreur-lors-chargement-chaines-bbox-sensation-impossible-remettre-parametres-usine

Cordialement,

DELPHINE
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Je viens de réinitialiser ma box et ces chaînes n'apparaissent toujours pas on me propose la 139 ou la 169. Je ne sais pas quoi faire de plus