Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de signer le mandat SEPA en ligne

Bonjour,

Comme le titre l'indique je ne peux signer mon mandat SEPA en ligne.

Quand je clique sur mon mandant rien ne se passe alors que normalement une fenêtre avec l'option "signer le mandat" doit s'ouvrir.

Une idée?

Merci d'avance.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Alex
FRANCOIS-ALEXANDRE

Alex

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

J'ai eu ce matin un SMS de relance concernant la signature du mandat SEPA.

L'écran : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voir-mes-mandats
ne permet pas de signer quoi que ce soit.

Vais-je être résilié ?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la mème situation, je viens de recevoir un 2e SMS de relance pour signer mon mandat SEPA. Lorsque je clique sur le bouton, soit rien ne se passe, soit on me demande de confirmer mon mot de passe, et rien ne se passe non plus...
Cependant j'ai remarqué que le prélèvement a bien été effectué ce matin...
Vu le nombre de fois que cette question a été posée sur le forum, il serait bien de remedier au problème !!! Un jour....

SYLVAINE
SYLVAINE

SYLVAINE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi !
Au moins, on ne se sent pas seul ;-)

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
14 / 100
J'ai le même problème, j'ai resaisi mon Iban mais le problème reste entier.
Je lance un appel aux technicien de la hotline : merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que nous puissions signer nos mandats sepa, éviter de nous donner des réponses bidon et éviter d'envoyer des sms inutiles !!!

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
12 / 100
Je suppose que cette signature n'a pas beaucoup d'importance pour Bouygues, car sinon ils auraient déjà remédié au problème de ces sms intempestifs.
Mes prélèvements se font automatiquement, donc la banque se contente des documents qu'elle a.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul...

Mais après avoir contacté le service client il s'avère que ne pas signer le mandat SEPA entraîne 7€50 de frais supplémentaires lors d'un prélèvement, je commence à me demander si ce n'est pas volontaire.. La """panne""" semble durer depuis plusieurs mois déjà quand même !

Je vais relancer le service client samedi.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous,

Après un deuxième appel au standard téléphonique j'ai eu l'information comme quoi mon mandat SEPA a été signé le 28/08, apparemment sans que je fasse quoi que ce soit, étrange...

A voir par la suite, je vous conseille de rappeler pour poser cette question.

M-ISABELLE
M-ISABELLE

M-ISABELLE

Niveau
1
103 / 750
Impossible de signer le mandat SEPA même après avoir renseigné à plusieurs reprises mon changement bancaire. Les prélèvement sont rejetés et je dois payer par CB. Il serait temps de remédier à ce bug, non ?

Alex
FRANCOIS-ALEXANDRE

Alex

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Comment vous justifiez ceci sur ma facture du mois de septembre :
Frais de traitement service client (du 17/08 au 17/08) 6,00€

Date de facture : 09/09/2017
N° de facture : 1120166106091

J'ai posé une question ici, le sujet n'est pas résolu, et vous me/nous facturez 6€ ???

En plus je n'ai vu nulle part le "tarif" d'une réponse du support bouygues ici.

Alex