Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Canal Essentiel 1er mois offert, comment résilier l'abonnement avant la date butoire ?

Client Bouygues bbox miami, je vais dans mon compte, et ne trouve pas "mon compte/résilier mon abonnement ???? MERCI pour l'info car il y a une date à ne pas dépasser : avant le 27 Août

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

A ma connaissance les contrat canal sont pour 12 ou 24 mois à l'activation avec une offre pour démarrer le contrat
Donc hormis dénoncer le contrat dans les 14jrs comme la loi le prévoit au delà il n'est pas possible.
Par ailleurs c'est canal qui gère pas bouygues.

Cdt

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
33 / 100
En effet, j'ai souscrit également à une BBOX en juillet avec l'offre canal essentiel (1 mois d'essai, cette offre n'ertant valable que pour les souscriptions en juillet et aout. Attention, il y a une date butoire pour résilier, faites le sans tarder.). Il faut envoyer un recommandé à l'adresse suivante :
Canal
Service Client CANAL
TSA86712
95905 CERGY-Pontoise Cedex 9

JULIANNE-ROSE
JULIANNE-ROSE

JULIANNE-ROSE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je rencontre le même problème : je me suis inscrite à la bbox miami, et j'ai eu droit au mois gratuit de canal essentiel famille. J'aimerais résilier avant la date butoire ...
Mais que faut-il écrire dans cette lettre ??
Aussi est-ce qu'il y a un endroit où cliquer sur le site de bouygues et/ou de canal ?
Merci d'avance.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
33 / 100
Perso j'ai dit que le service fonctionnait pas car j'ai tjrs pas accès. Que conformément à l'offre promotionnel. Je résilié à la.fin de la.periode de gratuité. J'ai même demandé le remboursement des 10 Euro de numéro surtaxé mais j'ai envoyé le recommandé il y a un mois et 0 réponse

Bonjour Julianne,

Je comprends votre décision. Rassurez vous, pour toute demande concernant canal+, merci de contacter le service client de canal+ au 3910.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
33 / 100
Merci cher conseiller Bouygues d'avoir lu la question à moitié mais comme indiqué quand on appelle le 3910. Le standard téléphonique demande d'appeler un autre numéro surtaxé. d'où les 10 euros de hors forfait...

JACKIE
JACKIE

JACKIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d'essayer d'appeler pour une résiliation à ce fameux numéro surtaxé.
J'ai raccroché après 20 mn d'attente
soit 7€00 de frais (35 centimes la minute) et toujours pas de résiliation !!!