Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que signifie "services fournis par des tiers "? D'un montant de 16.15€ sur ma dernière facture et ne comprend pas

Sur ma dernière facture de juillet j'ai une un montant de 16.15€ pour " des services fournis par des tiers " en plus de mon forfait habituel qui est de 39€ d'abonnement plus 8€ pour payer mon téléphone et donc s'élève à 64.14€ je ne comprend pas.
Pouvez vous me dire à quoi cela correspond s'il vous plaît.
Bien cordialement

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi !!!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
42 / 100
points

Vs avez des nouvelles de Bouygues !!!
Car moi pareil ce mois ci ...
Et en plus j me sert plus de la ligne .

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
12 / 100
points

même problème pour des services fournis par des tiers

ANNE-CLAIRE
ANNE-CLAIRE

ANNE-CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème, je suis supposée payer 4,99 et paye finalement 17,50

Bonjour Anne-Claire,

Votre forfait est bien à 4,99€. Le montant de votre facture est plus élevée car vous avez activé un abonnement à 2,99€ par semaine via votre mobile. La manipulation a peut être été faite par inadvertance. Bouygues Telecom ne peut en aucun cas mettre en place ce type de service.

J'ai résilié l'abonnement en question et procédé à la mise en place d'un blocage pour éviter une nouvelle souscription à l'avenir.

Vous êtes en droit de contester auprès de l'éditeur. Voici les coordonnées https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco... et les informations au sujet des achats internet+ https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
41 / 100
points

sur ma dernière facture je suis débitée de 11,96€ que signifie somme ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Brigitte,

Je comprends votre étonnement concernant ce hors forfait correspondant à un achat internet+.

Rassurez-vous, vous trouverez toutes les informations sur cet achat ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1473113-desabo...

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................