Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La ligne est activé mais il n'y a toujours pas de connexion internet malgres tous les manipulations

Bonjour, ma ligne est activé le 05 août, j'ai deja reçu l'email de confirmation que la ligne est activé. Mais il n'y a toujours pas de connexion internet, pas de telephone, pas de Tele. J'ai fais tous les manipulations nécessaire, rien ne marche! Le box reste avec le voyant alimentation blanc, wifi blanc, et le voyant adsl parfois rouge parfois rien, rarement une fois clignoter blanc, mais la plupart du temps le voyant adsl reste éteint!

XIAOFENG
XIAOFENG

XIAOFENG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Idem pour moi depuis la mise en service, le voyant qui indique la connexion internet reste rouge depuis le 03 Août, l'annonce du sms qui indique l'activation ne serait pas effective instantanément, il faudrait attendre encore un peu avant la vraie activation,

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour ma part, j'ai la bbox branchée depuis le 3/07/2017 et toujours rien!!! Malgré tous mes appels et passages en boutique, je n'est à ce jour aucune réponse claire et précise!!! C'est inadmissible!!!

Bonjour,

Merci de nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Box si vous souhaitez toujours notre aide.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORRINE
CORRINE

CORRINE

Niveau
0
12 / 100
bonjour numéro de série: : 125601730616799. Ma box s'est connectée à internet 1 jour ? Tout marchait bien et de nouveau plus rien, elle est bien branché mais le sigle internet reste éteint, le téléphone 1 est rouge fixe et wifi semble marché car la lumière est blanche??? Pouvez vous m'aider ? merci