Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je souhaiterais comprendre mon réseau mobile

Bonjour , je souhaiterais savoir si en dépassant mon forfait 20Go je serais facturer en choisissant de continue de surfer gratuitement avec une vitesse de connexion réduite cordialement .

NAIMA
NAIMA

NAIMA

Niveau
0
1 / 100
point
JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
545 / 750
Bonsoir,

Non pas du tout, une fois vos 20Go dépasser, vous surferez sur internet à une vitesse maximum de 128kb/s soit 0.1Mbps. Ce sera donc une navigation lente mais cela permet d'avoir toujours internet sans payer, on appel ça le fair-use. Avec une vitesse comme celle là, vous pourrez toujours effectuer des recherches sur internet mais tout ce qui est flux vidéo (youtube, etc) fonctionnera avec des ralentissement et coupures.

Cordialement,
Dylan

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
545 / 750
Bonsoir,

Non pas du tout, une fois vos 20Go dépasser, vous surferez sur internet à une vitesse maximum de 128kb/s soit 0.1Mbps. Ce sera donc une navigation lente mais cela permet d'avoir toujours internet sans payer, on appel ça le fair-use. Avec une vitesse comme celle là, vous pourrez toujours effectuer des recherches sur internet mais tout ce qui est flux vidéo (youtube, etc) fonctionnera avec des ralentissement et coupures.

Cordialement,
Dylan