Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler les 3 euros de la location de box facturée sur la facture d'août?

J'exige plus d'explications sur ces frais abusifs, aucune information concernant ce supplément de 3 euros a été faite, je refuses de payer cette augmentation injustifiée.
Appliquer une augmentation SANS L'ACCORD DU CLIENT est ILLÉGAL.
Merci de me répondre et de faire le nécessaire pour être remboursée et de plus être facturée de 3 euros.
Mon abonnement est à 25.99 et le restera.
Grosse déception de Bouygues....

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, idem je suis dans le même cas. Prélever 3 euros de plus, tous ca parce qu il nous rajoute un bouquet presse, sans nous demander au préalable si cela nous intéresse !! J ai une options à 5€99 pour pouvoir bénéficier d une extension de giga pour le disque dur et appel version les mobiles. Je songe à retirer cet options si Bouygues ne fait pas un geste. Car du coup mon abonnement me reviens à 28€99

JULES H.
JULES H.

JULES H.

Niveau
1
215 / 750
Bonjour
Il faut lancer une pétition contre les arnaques de bouygues. On s'en fout de leur paquet presse .Qu'il le garde . Il faut que bouygues respecte les contrats signés.Ils sont dans l'illégalité ! Sinon on pourrait se grouper et porter plainte .La première chose à faire c'est de bloquer les prélèvements au tarif des contrats . On verra s'ils coupent internet à des milliers de clients-pigeons.
Salut aux voleurs et surtout aux volés.

MARTIN - FLORENCE S.
MARTIN - FLORENCE S.

MARTIN - FLORENCE S.

Niveau
2
812 / 2000
Bonjour, en matière de télécom, le silence du client vaut accord. Le client peut ne pas rester silencieux ! Il peut négocier, ou bien partir sans frais (c'est une perte importante pour Bouygues Télécom).
Bouygues a envoyé un message au titre intentionnellement peu clair "découvrez les nouvelles fonctions de votre box". Le but était sans doute que les gens se disent "je n'en ai rien à faire" et appuient sur le bouton "poubelle" sans l'ouvrir. Or c'est en bas de ce message que la hausse de tarif était annoncée. D'où, je pense, la fureur de gens qui de bonne foi disent ne rien avoir reçu. Le procédé était, il est vrai, sournois.
Bouygues ne cédera pas sur le fond de sa nouvelle offre. Vous pouvez toutefois résilier (mail à resiliation@bouyguestelecom.fr à l'exclusion de toute autre adresse, et n'oubliez pas de mentionner votre droit au départ sans frais du fait du changement des termes du contrat). Si vous ne recevez pas la confirmation, renouvelez votre demande par LRAR (cela ne sera en pratique pas nécessaire ; ils auront répondu). Si à ce stade, pendant les quelque 10 jours de délai avant déconnexion, vous négociez au 614, vous obtiendrez peut-être quelque chose pour ne pas partir.
Attention: ne donnez pas le RIO de votre ligne au nouvel opérateur sous prétexte que c'est à lui de vous résilier. Ca fonctionnerait, mais vous vous verriez facturer les frais de sortie faute d'avoir fait valoir votre droit au départ gratuit. Résiliez, recevez la confirmation et ensuite donnez le RIO au nouvel opérateur... Si Bouygues n'a rien fait pour vous convaincre de rester !
En revanche: inutile de crier à l'illégalité et à la fraude, c'est faux. Bouygues peut changer ses conditions tarifaires en échange de votre droit au départ gratuit. La seule chose qui pourrait concerner la répression des fraudes, c'est le manque de clarté de l'intitulé du mail d'avertissement, qui semble avoir amené d'innombrables clients à le jeter sans l'avoir lu !

SENDYS
SANDRA D.

SENDYS

Niveau
1
177 / 750
Bonsoir, je viens d'avoir la désagréable surprise de voir ma facturation de 19,99 euros augmenter de 3 euros. Que se passe t-il ? Je n'ai pas été prévenue de cette augmentation.
Prélever les clients sans leurs accords, est-ce légal?
Je constate que vos services n'apportent pas de réponse à leurs clients, au regard des nombreuses questions posées sur ce forum.
Je veux être remboursée des 3 euros prélevés, sans mon accord, et je vous informe que je serai très attentive aux prochaines facturations. Suite à ce message, je vous adresserai une lettre en recommandé pour faire valoir mes droits de consommatrice. Exiger que vous respectiez les termes du contrat que nous avions signés, en 2014, 19,99 euros sans engagement, et rien d'autre. Voilà c'est dit, j'attends votre réponse rapide. Merci d'avance.

MARTIN - FLORENCE S.
MARTIN - FLORENCE S.

MARTIN - FLORENCE S.

Niveau
2
812 / 2000
Vos factures à venir comporteront les 3 euros de location de la box. Bouygues prétend avoir prévenu tous les clients par un message que beaucoup, dont vous, disent ne pas avoir reçu. Il ressemblait à une publicité et a dû être jeté par plus d'un (voir mon message précédent ci-dessus).
Il n'y a pas moyen de s'opposer aux nouvelles conditions sauf à résilier sans aucuns frais. Il est inutile d'envoyer des recommandés. Ecrivez plutôt à resiliation@bouyguestelecom.fr et indiquez que vous partez du fait des nouvelles conditions tarifaires, sans aucuns frais. Annoncez également que vous déduisez de votre dernier paiement les 3 euros prélevés sans préavis. Révoquez votre autorisation de prélèvement ou rejetez le paiement par carte. Attendez l'accusé de réception du mail (ils répondent). Ils pourraient vous faire une contre-proposition, ou bien... vous laisser partir et perdre un client.