Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour, est il possible de commander une nouvelle telecommande? la mienne fonctionne trés mal

ma telecommande fonctionne 30 seconde quand je remet les pile mais pas plus longtemps. ce n'est pas pratique.
est il possible d'en commander une autre?

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
15 / 100
points
Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Pourriez-vous suivre la manipulation suivante, svp :

  • Appuyez simultanément sur le touches 7 et 9 de votre télécommande Miami.
  • Attendez que le voyant rouge clignote, puis relâchez.

En attente de votre retour.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mélanie,

Dans les 30 premières secondes, quelle est la couleur du voyant sur la télécommande lorsque vous appuyez sur une touche ?
Et lorsqu'elle ne fonctionne plus, le voyant s'allume toujours ? Et de quelle couleur ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
15 / 100
points

Lorsque je remet les piles le voyant est rouge et la télécommande fonctionne 30 seconde. Lorsqu elle ne fonctionne pas le voyant est vert.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Pourriez-vous suivre la manipulation suivante, svp :

  • Appuyez simultanément sur le touches 7 et 9 de votre télécommande Miami.
  • Attendez que le voyant rouge clignote, puis relâchez.

En attente de votre retour.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Sans réponse de votre part et en espérant que la manipulation à pu fonctionner. Je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................