Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je dois régler 49E de frais de résiliation alors que j'ai versé 50E de caution au départ ?merci

bonjour je résilie ma box et j'ai reçu un sms de confirmation mais je dois régler 49E de frais pourquoi alors que j'ai réglé une caution au départ .Expliqué moi pourquoi ? cordialement.

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
2 / 100
points
DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patricia,

Les frais de résiliation et la caution ne sont pas liés.

Vous avez souscrit initialement votre offre Bbox avant le 23/03/15.

Si vous aviez souscrit une offre Bbox incluant la fourniture d'un décodeur TV, une caution de 49 € a été prélevée sur votre première facture (réglée par CB en cas de souscription dans un magasin BT).

Suite à la résiliation de votre offre, vous êtes redevable envers BT de 49 € de Frais de Résiliation pour la Fermeture du service.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Une fois que vous aurez réglé les 49 € de "Frais de Résiliation", BT procédera au remboursement de la Caution de 49 € versée lors de la mise à disposition du décodeur TV au moment de la souscription.

Si vous n'aviez pas de décodeur TV, vous n'avez donc pas eu à verser de caution et de ce fait BT ne vous devra rien.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1245527-remboursement-caution-bbox-restitution-materiel

Si vous avez versé une caution pour le décodeur TV initialement, lors de la souscription de votre offre, mais que vous avez changé d'offre après le 23/03/2015 dans ce cas, BT vous a déjà remboursé la caution de 49 € lors du retour du précédent décodeur TV et de ce fait aucune somme ne vous est due.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1234528-remboursement-caution-bbox-effectue-delai-legal

J'espère que c'est un peu plus clair pour vous.

Cordialement,

https://www.nextinpact.com/news/93488-depot-garantie-et-f...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

Niveau
0
68 / 100
points

Je pense que tout dépend de la durée d'engagement qu'il te resté. cordialement, Julie

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patricia,

Les frais de résiliation et la caution ne sont pas liés.

Vous avez souscrit initialement votre offre Bbox avant le 23/03/15.

Si vous aviez souscrit une offre Bbox incluant la fourniture d'un décodeur TV, une caution de 49 € a été prélevée sur votre première facture (réglée par CB en cas de souscription dans un magasin BT).

Suite à la résiliation de votre offre, vous êtes redevable envers BT de 49 € de Frais de Résiliation pour la Fermeture du service.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Une fois que vous aurez réglé les 49 € de "Frais de Résiliation", BT procédera au remboursement de la Caution de 49 € versée lors de la mise à disposition du décodeur TV au moment de la souscription.

Si vous n'aviez pas de décodeur TV, vous n'avez donc pas eu à verser de caution et de ce fait BT ne vous devra rien.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1245527-remboursement-caution-bbox-restitution-materiel

Si vous avez versé une caution pour le décodeur TV initialement, lors de la souscription de votre offre, mais que vous avez changé d'offre après le 23/03/2015 dans ce cas, BT vous a déjà remboursé la caution de 49 € lors du retour du précédent décodeur TV et de ce fait aucune somme ne vous est due.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1234528-remboursement-caution-bbox-effectue-delai-legal

J'espère que c'est un peu plus clair pour vous.

Cordialement,

https://www.nextinpact.com/news/93488-depot-garantie-et-f...

ALEXIS P.
ALEXIS P.

ALEXIS P.

Niveau
0
86 / 100
points

Ce n'est pas du tout ce que j'avais demandé, je souhaitais voir si d'autres personnes avait été confronté à ce genre de situation, d'ailleurs j'attends toujours l'appel d'un responsable de Bouygues pour parler des "frais" de résiliation...

Bref, Bouygues, plus jamais... Vous avez de la chance que j'ai déjà rapporté la box, celle de Free à l'époque avait terminée à la poubelle et les prélèvements bloqués...