Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"Actuellement cette option n'est pas en service" lorsque que l'on souhaite appeler l'europe depuis l'europe. Que faire ?

Actuellement en Espagne, je ne peux joindre que la France. Si je souhaite joindre une autre Destination européenne (Portugal) on me dit "actuellement cette option n'est pas en service"
Est-ce normal et que faut-il faire ??

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
12 / 100
points

Exactement le même soucid

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frank,

Navrée pour ce désagrément. L'incident persiste t-il aujourd'hui?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, je suis en Espagne à Barcelone et lorsque j'appelle un numéro en Belgique avec le bon indicatif et le bon numéro, ça ne sonne pas, je tombe directement sur ce message vocal:

"actuellement cette option n'est pas en service, veuillez contacter notre service d'attention à la clientèle"

Les appels vers la France fonctionnent. Et il ne me semble pas qu'appeler vers l'étranger depuis l'étranger soit en dehors de mon abonnement. A moins que... ? Et pourquoi ne pas juste compter ça en hors forfait ? On est en 2017 quand même :o mais j'en attends peut être un peu trop de mon FORFAIT SENSATION
2H 1Go à 15€ haha.
Est-ce le forfait à 23€ "FORFAIT SENSATION 1Go" qui permet d'appeler de l'étranger vers l'étranger ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier, vous aviez une restriction vous empêchant de contacter un autre pays que le pays visité lorsque vous être à l’international, ainsi je viens de supprimer la restriction, cela devrait fonctionner à présent, pensez juste à éteindre et rallumer votre mobile.
Bonne soirée.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Merci beaucoup, ça fonctionne maintenant :)

WARREN
WARREN

WARREN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème en Espagne, je peux recevoir des appels et SMS mais je peux ni en envoyer ni passer des appels vers la France er l'Europe. Super le forfait appels/sms illimités France et Europe !

VALLE
VALLE

VALLE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème!!
Est-ce que quelqu’un a une solution!?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
54 / 100
points

bonjour, actuellement aux Canaries, et j'ai le même problème, impossible d'appeler. Message option non activée
merci de votre aide

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
même soucis pour moi en Espagne, c'est tout bonnement insupportable !! Que faut-il faire ?
Merci,
Julien

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Navrée pour le délai de réponse. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
j'aimerais bien avoir une réponse moi aussi !!
Pourquoi refuser cette prestation le 1er moi ?

Bonsoir Arnaud,
Rassurez-vous, les restrictions sont levées sur votre ligne, avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, même problème pour moi en Espagne : impossible d'appeler la France!!

forfait B&You je devrais pouvoir appeler gratuitement la France.

Merci Bouygues pour votre aide rapide.

Paul

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
Merci pour le déblocage de la situation en 16 jours !
Et surtout merci de votre réactivité, mais je suis rentré des Canaries depuis longtemps ........
Arnaud

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, exactement le même souci sur ma ligne, étant en Espagne, je ne peux joindre aucun numéro court ou de numéro en France.

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le meme probleme sur ma ligne 06** ** ** ** , pourriez vous la debloquer svp ?

Merci