Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne recois pas ni ne peux envoyer sms et pas de ligne telephonique

depuis le 31 juillet je ne reçois ni ne peux envoyer des SMS (il m indique aucun signal trouvé sur les réseaux)
et mon smartphone je ne recois plus d'appels ni ne peux téléphoner ( il m indique non enregistré sur le réseau)
POURQUOI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
545 / 750
points

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer votre zone géographique pour que je regarde si cela vient de votre ligne/téléphone ou de l'antenne relais.

Cordialement,
Dylan

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
545 / 750
points

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer votre zone géographique pour que je regarde si cela vient de votre ligne/téléphone ou de l'antenne relais.

Cordialement,
Dylan

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler