Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Reponse bouygues sur abonnement KKO

Bonjour,
Je me suis fait abonné a KKO sans aucun consentement.
J'ai donc écrit a Bouygues............
Bouygues me retourne vers Hotline MYDOO.FR? malgré plusieurs mails aucune réponse de cette soit disant Hotline.

Merci Bouygues de laisser prélever des montants sans accord de l'abonné......................

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

JEAN-FRANCOIS B.
JEAN-FRANCOIS B.

JEAN-FRANCOIS B.

Niveau
1
545 / 750
Bonjour,

Effectivement, KKO est une arnaque que je connais bien. Dans votre espace client, vous avez une page ou vous pouvez résilier les abonement et autorisations de prélèvement sur votre abonement.

Voici la page : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement

Sur cette page, vous pourrez gérer les achats multimédia et résilier les autorisations de prélèvement hebdomadaire/mensuel.

J’espère vous avoir aider, en cas de problème, je reste à votre disposition.

Cordialement,
Dylan

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
73 / 100
Merci Dylan, sauf que les sommes prélevées sont pour ma pomme sans rien demander....................

JEAN-FRANCOIS B.
JEAN-FRANCOIS B.

JEAN-FRANCOIS B.

Niveau
1
545 / 750
C'est pour cela que je vous ai envoyé une page ou vous pouvez y mettre fin directement.

Cordialement,
Dylan

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
73 / 100
Oui Dylan, j'ai déjà fait cette démarche mais les premiers prel sont passés, impossible d'en obtenir le remboursement, avant de mettre a 0 il faut s'apercevoir de cette arnaque.

JEAN-FRANCOIS B.
JEAN-FRANCOIS B.

JEAN-FRANCOIS B.

Niveau
1
545 / 750
Re,

Ce que moi je peut vous conseiller, ça fonctionne ou non mais qui tente rien à rien, c'est d'appeler le 1064 et d'expliquer la situation clairement et demandé si vous pouvez avoir un dédommagement. Je pense que cela va aller au bon vouloir du conseiller mais vous êtes victime d'une arnaque et les opérateurs quelques fois font des gestes pour s'excuser.

Cordialement,
Dylan