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Bbox

Changement frequent d'adresse IP.

Bonjour je fais face à des changements d'adresse IP fréquents de ma BBOX ce qui ne m'étais jamais arrivé jusqu'ici.
J'ai un serveur local accessible via l'adresse IP et un nom de domaine géré par GANDI. A chaque changement d'IP je suis obligé de reparamétrer les redirections et il faut demi journée pour la propagation DNS, mon serveur étant inaccessible pendant ce temps.
Ma question c'est : qu'est ce qui se passe ?
JMJ

JEAN MARC
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Adeline
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Bonsoir,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.

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JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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Bonjour,

Il est possible que vous soyer passer sur IP Dynamique. Selon le site ou vous avez acheté votre nom de domaine, il me semble par exemple que chez OVH, il est possible de le relié à un no-ip qu'il faudra ensuite relié sur le panel de la box ou sur le serveur directement.

Si cela vous impacte vraiment, vous pouvez demander au service client de Bouygues si il est possible de vous activer une option pour garder une seul IP.

Moi pour ma part, j'ai configuré no-ip sur mon serveur sous ArchLinux (Similaire à débian pour la configuration) et j'ai ensuite relié mon nom de domaine dessus. Seul bémol, à chaque changement d'ip, no-ip met entre 2 et 5 minutes à se mettre à jour.

Cordialement,
Dylan

Mickael
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Bonjour Jean Marc,

Pouvez-vous nous communiquer le n° de série (15 chiffres) de votre Bbox pour vérifier ça ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Adeline
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MARILYNE
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Moi ç est le contraire. ..je voudrais changer d'IP à cause d'hadopi...
Qqn peut m'aider ?