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Ma facture

pourquoi ma facture est passe de 86,80€ à 87,56€?

Bonjour
Depuis mars 2017 le differe ne fonctionne plus (on a change 3 fois le décodeur) et par telephone on m'avait promis une remise de 10€ mais au lieu de cela une augmentation mais toujours pas résolu le problème !!!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour Dominique,

Nous devons réinitialiser votre décodeur : nous le permettez-vous ?

A l'issue du traitement de votre demande technique, je vous propose de transférer ce post auprès du service commercial afin de faire le point sur votre facturation.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Dominique,

Nous devons réinitialiser votre décodeur : nous le permettez-vous ?

A l'issue du traitement de votre demande technique, je vous propose de transférer ce post auprès du service commercial afin de faire le point sur votre facturation.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Dominique,

Nous n'avons pas de retour de votre part, le souci est peut-être résolu ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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