Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est passe de 86,80€ à 87,56€?

Bonjour
Depuis mars 2017 le differe ne fonctionne plus (on a change 3 fois le décodeur) et par telephone on m'avait promis une remise de 10€ mais au lieu de cela une augmentation mais toujours pas résolu le problème !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Nous devons réinitialiser votre décodeur : nous le permettez-vous ?

A l'issue du traitement de votre demande technique, je vous propose de transférer ce post auprès du service commercial afin de faire le point sur votre facturation.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Nous devons réinitialiser votre décodeur : nous le permettez-vous ?

A l'issue du traitement de votre demande technique, je vous propose de transférer ce post auprès du service commercial afin de faire le point sur votre facturation.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Nous n'avons pas de retour de votre part, le souci est peut-être résolu ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler