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Bbox

Mon décodeur TV BBOX SENSATION ne se connecte plus.

Bonjour,

Après un emménagement et une activation de ma ligne, j'ai branché ma nouvelle bbox reçue à cette occasion ainsi que mon ancien décodeur TV.

Celui-ci a eu un peu de mal à charger les chaînes mais y est finalement parvenu. Sauf qu'au bout de quelques minutes, il m'a proposé un reset aux paramètres d'usine que je n'ai pas eu vraiment le choix d'accepter.

Le décodeur TV s'est donc éteint pour se rallumer, sauf que depuis, il n'affiche plus rien et j'entends toujours le cycle d'allumage du disque dur se répéter inlassablement...

J'ai débranché l'alimentation et rebranché, sans succès. De même avec la bbox, ça ne fonctionne pas mieux.

Je crains que le décodeur ne soit HS.

Je précise qu'il doit avoir au moins 6 ans...

Pouvez-vous m'aider?

BENJAMIN
BENJAMIN

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Réponses

Bonjour Benjamin,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour, le numéro de série est le suivant 125216505606006. Le décodeur tv est actuellement débranché.

Bien cordialement

BH

CamilleL
CamilleL

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Equipe

Bonjour Benjamin,

Pouvez-vous me préciser ce qu'affiche l'écran de votre décodeur TV ainsi que celui de votre TV svp?

Avez-vous accès à l'accueil si vous appuyez sur la touche bleue de votre télécommande?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonsoir Céline, bonsoir Camille,

Je vous remercie car cela fonctionne à présent!

Bien cordialement,

CamilleL
CamilleL

CamilleL

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Equipe

Merci à vous pour votre retour.

Je sis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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