Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation Bbox adsl sensation, voyant rouge? pas d'internet

Bonjour,

Je viens d'installer la Bbox sensation après avoir reçu un sms qui stipule son activation effective,

Après avoir tout vérifier plusieurs fois,

*le câblage
*la prise téléphone et son réseau locale
*le reset de la Bbox

Le problème persiste, le voyant reste rouge,

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
64 / 100
Réponses

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai eu le meme soucis que vous, alors soit la ligne n'a pas encore etait activé alors que vous avez recu le message, ce qui etais mon cas, ou vous avez un soucis de bbox, patienté encore un peu , si le probleme persiste je vous conseille de contacté le service client bouygues telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
64 / 100
Merci pour ton conseil Monique,
Cela fera 48h bientôt que j'ai reçu le sms qui signale l'activation, le voyant est toujours rouge, peut-être il faut attendre encore un peu avant qu'elle soit pleinement activée,

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
64 / 100
72h le voyant reste toujours rouge, et pas d'internet

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,
Je vois que vous avez contacté nos services ce jour, un incident technique a était ouvert afin de pouvoir vous dépanner au plus vite.
Nous reviendrons vers vous prochainement.
Bonne fin de journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Séverine,

Oui j'étais en contact avec le service technique, je pense une enquête est en cours pour trouver l'origine du dysfonctionnement sur la ligne,

MYRIAME
MYRIAME

MYRIAME

Niveau
0
69 / 100
Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux de Bouygues. Tout fiancions chez vous je vous rassure. C'est juste qu'entre temps Bougues a oublié de vous dire çe qu.il en était réellement de la situation. Je suis en panne de tout depuis le 19 août et je télétravaile je ne vous dis pas le préjudice que c'est. De toute façon j'attends le rétablissement de la ligne pour aller voir ailleurs. Je n'ai pas du tout apprécié le gestion de cette situation par les équipes de Bouygues. Je les trouve absents, hautains, et absolument pas concernés par les répercussions de cette situation sur ma vie pro. Je ne les recommanderai jamais et à qui veut m'entendre je citerai ma situation en exemple et je dissuaderai quiconque voudrait aller s'abonner chez eux. Ils sont médiocres et misérables.
Pe: sur ma dernière facture Bouygues et ses services clientèle et facturation ont bien voulu m'indemniser de 8 euros. Je suis la plus heureuse !!! 8 euros de compensation. Bonne chance à vous parceque la prochaine fois ca sera sans moi