Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi des problemes d'authentifications sur une de mes tablettes pour la connexion en wi fi ?

J'ai entrée la clé de protection wi fi au moins dix fois et sur le bon SSID bien sûr et sur une de mes tablettes celle qui est ancienne, le wi fi se connecte puis ensuite se déconnecte en évoquant un PB d 'authentification.
Cela ne le faisait pas avec FREE, que se passe t'il , svp ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,

2 PC et une tablette connectés et fonctionnels sur le wifi de la Bbox, avez-vous toujours le même souci ? Si oui, sur quel réseau wifi essayez-vous de connecter votre périphérique ? BBOX-xxxxxx ou BBOX-xxxxx-5 (Ghz) ?

Si vous ne rencontrez le souci qu'avec un seul périphérique, il faudra faire le point sur celui-ci.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Patrick,

Nous n'avons pas de retour de votre part, le souci est peut-être résolu ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour , idem . le méme probleme . il faut une connaissance enorme pour se depatouller dans tous se fourbi . il nous prennent en otages . merci grace a eux j apprend la patience .

Bonjour Philippe,

Quel appareil vous cause un souci pour vous connecter en wifi ? D'autres périphériques parviennent-ils à se connecter normalement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En espérant que cela signifie que l'incident est résolu.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

tycus
CLAUDE

tycus

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour faire une restauration usine . Certainement un virus qui déconnecte.