Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossible avoir canal ?

la fibre a été installée le 03/08 mais pas de chaîne canal

Jean-Gabriel
Jean-Gabriel

Jean-Gabriel

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Jean-Gabriel,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Gabriel,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Jean-Gabriel
Jean-Gabriel

Jean-Gabriel

Niveau
0
24 / 100
points

voici le n°
161026345502280

Jean-Gabriel,

Je vous remercie pour votre retour. Que se passe-t-il exactement avec les chaînes Canal (Sat ou + ? ) ? Avez-vous un message d'erreur en particulier sur ces chaînes, si oui, lequel ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Jean-Gabriel
Jean-Gabriel

Jean-Gabriel

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Nous avons le m^me problème que lorsque nous avons pris la bbox miami.
La chaîne canal plus dit que nous ne sommes pas abonnés et devoir avec le décodeur.
Nous n'avons pas d décodeur canal.
Nous payons cette chaîne et nous aimerions qu'elle fonctionne.

Bien cordialement

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Gabriel,

Nous rencontrons actuellement un incident globalisé bloquant l'accès aux chaînes canal pour certains abonnés fibre. Nos techniciens sont en cours d'investigations et font en sorte de régler cela au plus vite.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................