Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet mobile au Rayaume Uni

Bonjour, j'ai un forfait avec 50Go dont 10Go Europe. J'aimerais savoir si le Royaume-Uni est inclus?
Merci d'avance

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour ,

Oui c'est inclus .

EUROPE & DOM/TOM :

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Oui c'est inclus .

EUROPE & DOM/TOM :

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican

Bonsoir Saffya ,

" Même si le BREXIT a eu lieu Le royaume unie fait toujours partie des offres bouygues telecom ;) "

C'est surtout que pour le moment le Royaume-uni fait toujours partie de l'Union européenne .

Bonsoir.

Je me suis mal exprimé mais je sais que souvent, la question est posé par rapport au Brexit, de savoir si du coup le RU fait tjrs partie des offres UE ou pas UE d'ailleurs ^^

Mais oui toujours partie de l' UE jusqu’à que le RU est définitivement 'divorcé" ;)

Cdt
Saffya