Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement contre mon gré Top-buzz

Bonjour,

Alors que je ne me servais pas de mon téléphone, je reçois un sms d'abonnement à Top-buzz. Je n'ai jamais demandé, validé ou accepté quoi que ce soit relatif à ce service inconnu.

Je suis allé immédiatement me désinscrire et placé le niveau d'achat sans confirmation à 0€ (il était par défaut à 5€ donc c'est très bien étudié par Top-Buzz mais également par leur complice Bouygues Telecom) mais la semaine va être facturé !! Donc j'entends bien être remboursée sinon je vous propose de faire étalage de l'affaire en place publique auprès des réseaux sociaux, principaux sites concernant les deals marchants ... !!

Ce genre d'arnaque est inadmissible et relève de la fraude.

LAURE S.
LAURE S.

LAURE S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Bouygues,

IDEM, je viens de me rendre compte que je viens d'être débité en Juin de 8,97 euros pour un abonnement hebdomadaire TOP BUZZ. Puis en en Juillet 14,95 euros et en Aout 2017 8,97euros.

Les abonnements ont été pris contre mon gros entre minute et une heure du matin toutes les semaines.

Le site bouygues ne me permet pas de résilier, et sur le site conseillé par votre service client infoconsomultimedia ils m'indiquent de résilier sur le site de bouygues telecom.
C'est une honte, c'est une fraude et Bouygues héberge cette fraude puisqu'elle apparait sur nos factures.

Pouvez vous me rembourser de 41,86 euros en toute urgence ????????

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE RETOUR RAPIDE !

NAIMA A.
NAIMA A.

NAIMA A.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Le même problème pour moi, sauf que c'est un abonnement a FONIOUS ABO de 2.99€ par semaine

c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT !!!!!!!!!

AMELIE R.
AMELIE R.

AMELIE R.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour le forfait de mon mari et le mien pour FONIOUS ABO a 2,99€ c'est quoi ce délire
JE VEUX AUSSI REMBOURSEMENT !!!

CHRISTOPHER M.
CHRISTOPHER M.

CHRISTOPHER M.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi avec Fonious Abo a 2.99 le 4 aout , inadmissible !!

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
12 / 100
Je viens aussi d'être victime de cette arnaque et souhaite être remboursée par Bouygues.

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
1
115 / 750
Bonjiur a tous,
Je vous confirme que vous n'avez rien fait pour vous voir facturer cet abonnement "top buzz abo" mais egalement je peux vous confirmez que Bouygues telecom non seulement nous ments mais participe a cette arnaque!! Je possede en effet une sim qui a eté non pas installé dans un smartphone mais dans un galet 4g qui sert strictement a jouer en ligne sur une ps4 configurer en dmz donc aucun surf sur internet avec un autre appareil. Alors Comment justifiez vous donc cette soit disant adhesion a cet abonnement? A quoi servirait donc dans ce cas figure l activation du controle parental ? Vous nous mentez sur toute la ligne bouygues!! Mais biensur vous y gagnez beaucoup argent dans cette affaire donc vous fermez les yeux et laissez faire en toute impunité car vous ne risquez rien au niveau pénale. C' est comme france telecom et l arnaque avec des numero surtaxé elle fermait les yeux car une partie du butin tombait dans ses caisses a chaques appels. Societe perverse!!! Faite le quart de se qu'ils font et vous, vous finirais en prison!! Eux gagne beaucoup d'argent!!

GERALDINE B.
GERALDINE B.

GERALDINE B.

Niveau
1
199 / 750
bonjour
le même problème pour moi pour fonious abo à 2.99 euros
j'exige le remboursement de bouygues

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
95 / 100
Même situation: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1417799-sms-bou...
Que fait-on collectivement

GERALDINE B.
GERALDINE B.

GERALDINE B.

Niveau
1
199 / 750
collectivement on peut faire une petition sur change.org
pour avoir un remboursement de toutes les sommes prelevees à tort

GERALDINE B.
GERALDINE B.

GERALDINE B.

Niveau
1
199 / 750
bonjour
pour faire avancer le dossier faites un mail à la DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA COHÉSION SOCIALE ET DE LA PROTECTION DES POPULATIONS
 SERVICE CONCURRENCE, CONSOMMATION ET REPRESSION DES FRAUDES
voici la réponse que j'ai reçu :

Madame,

Par courriel en date du 13/08/17, vous m'avez fait part du litige vous opposant à la société Bouygues .

Vous indiquez avoir été abonné sans votre accord à fonious abo pour un montant de 2,99€ par mois.

Bouygues refuse de vous rembourser les sommes prélevés.

Je vous informe qu'une procédure de conciliation a été mise en place entre mon administration et la société Bouygues.

Celle-ci s'est engagée à examiner les litiges qui lui sont soumis et à rendre compte des suites données.

Je vous propose, dans ce cadre, de transmettre votre réclamation au service consommateurs de la société Bouygues.

A cette fin, je vous invite à me communiquer toutes les pièces relatives à votre litige(courriers, courriels, factures...).

Vous recevrez directement une réponse de la société avec copie à mon service.

on va y arriver ils vont payer

Bonjour GERALDINE B. ,

" Vous indiquez avoir été abonné sans votre accord à fonious abo pour un montant de 2,99€ par mois. "

En principe ce sont des abonnements hebdomadaires donc 2,99€/semaine .

GERALDINE B.
GERALDINE B.

GERALDINE B.

Niveau
1
199 / 750
Bonjour SALEAH B.
oui effectivement c est ce qui apparaît dans le détail du hors forfait

NAIMA A.
NAIMA A.

NAIMA A.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir,

Plainte déposer auprès de l'AFFUT.
En espérant que ça changera quelque chose.

Bonsoir GERALDINE B. ,

Avez-vous bien positionné le seuil de blocage à 0€ pour éviter une nouvelle mésaventure ( Arnaque ) ?

Sinon voici la procédure :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
41 / 100
J'ai le même problème que vous.
Abonnement à top buzz sans inscription de ma part.
J'aimerais beaucoup qu'un conseiller Bouygues puisse nous répondre sur le pourquoi de cette arnaque !
La facturation est bien effectuée par Bouygues et pas par un tiers !
C'est un abus caractérisé.

Quoi faire ?

J'ai évidemment supprimé l'abonnement, mais quid du remboursement ????

GERALDINE B.
GERALDINE B.

GERALDINE B.

Niveau
1
199 / 750
LAURENT B
il faut deposer plainte aupres de l'AFFUT et de la DGCCRF
sans recours bouygues ne veut malheureusement rien savoir

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
41 / 100
Merci Géraldine B.
Je vais déposer plainte auprès de cet organisme.
Mais je n'ai malheureusement pas de document à leur envoyer, à part le SMS de ce matin qui m'indique que j'ai 15 euros de dépassement de forfait, sans être jamais allé sur le site en question.
Lamentable de la part de Bouygues.... Ils doivent forcément prendre une bonne part du gâteau....

GERALDINE B.
GERALDINE B.

GERALDINE B.

Niveau
1
199 / 750
LAURENT B
c'est bien le problème
comme tu vois sur le forum on est tous dans la même situation
on est des centaines voire + de victimes
toutes chez bouygues

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
41 / 100
Et personne de Bouygues ne répond ici ?
Quelqu'un à réussi à les contacter ?

GERALDINE B.
GERALDINE B.

GERALDINE B.

Niveau
1
199 / 750
LAURENT B.
oui tu peux appeler au 611
ils disent que ce n'est pas eux ils refusnt de rembourser
la seule chose qu ils font c'est bloquer les futurs achats manipulation que l on peut faire sur le compte client

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
41 / 100
Merci Géraldine....

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
1
495 / 750
Bonjour ceci n'est pas normal.
Bouygues doit être responsable du Control avec une confirmation d'achat propre a ces services sachant qu'il nous les refactures.
Sinon cela ouvre la porte a des arnaque t'elles que nous subissons ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419094-abonnement-insu-arnaque-fonious-abo-game-store-abo#answer_3211779
On nous fourni donc on est responsable surtout quand il s'agit d'argent peu importe la somme c'est le principe qui doit être la cause.
De plus le services proposer de services payants via mobile de doit être a zéro par défaut et dois être intentionnellement activé pour généré des achats et une confirmation par code ou mail.
Donc j'en ai marre de ces réponses qui nous propose de faire les démarches par nous mêmes.
Bouygues facture donc doit engagé sa responsabilité

GERALDINE B.
GERALDINE B.

GERALDINE B.

Niveau
1
199 / 750
je viens de recevoir ma facture
ces enfoirés m ont bien prélevé les 2.99 euros malgré mon appel au service client

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi J'ai été escroqué!!!! Normalement mon abonnement est de 7 euros 49.
MAIS....

Juillet 2017: 22€44
Juin 2017: 19€45
Mai 2017: 16€46

Tout ça a cause d'un pseudo abonnement Top buzz que je n'ai JAMAIS souscrit!!!!!

Je demande le remboursement de ses frais que j'ai PAYES sans m'en rendre compte et pour quelquechose que je n'ai jamais demandé!!! IL y'en a pour 35 euros quand même!!!!

Je vous résilier si vous ne faite rien!!!

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
1
495 / 750
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
1
495 / 750
PAULIN D.

PAULIN D.

Niveau
0
11 / 100
j ai eu le même souci aujourd hui, merci à Bouygues de faire le nécessaire pour ne pas etre facturé sinon je passerai chez un autre opérateur

GERALDINE B.
GERALDINE B.

GERALDINE B.

Niveau
1
199 / 750
PAULIN D
BOUYGUES m'a bien facturé les 2.99 euros
c'est ce que je viens de faire
je l ai dit au service client ils s en fichent qu on parte ailleurs
chez red sfr 30 giga d internet 10 euros par mois en + je fais des economies

CHARISMA B.
CHARISMA B.

CHARISMA B.

Niveau
0
21 / 100
Le lien vers la pétition ne fonctionne pas....