Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je possède un forfait B&you 50 GO et ma connexion est très lente voir inexistante depuis deux jours. Est-ce normal ?

Je possède un forfait 50 go au lieu de 20 offre de chez vous et la connexion 4G est très faible voir inexistante depuis deux jours est ce normal ?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
12 / 100
Pas de réponse ? Moi idem 35€ de forfait et aucun accès 2 3 ou 4 g et ce depuis le premier jour de mon abonnement. On vend des forfaits dans des zones non couvertes bravo ....

LORA
LORA

LORA

Niveau
0
40 / 100
Bonjour, pour ma part j'ai eu un problème de réseau Bouygues pendant plus d'une semaine donc pas d'internet... rien j'ai appelé Bouygues ils m'ont fait changer de carte sim... m'ont juré que ce service ne me serait pas facturé et que j'aurai un dédommagement car ils allaient me rappeler. Aujourd'hui je vois sur ma facture un frais de renouvellement de carte sim de 6e et aucun rappel pour un dédommagement. Ce sont des arnaqueurs et des menteurs ni plus ni moins

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Bloqué `a l'hopital pour les fêtes, je viens de prendre un forfait 50 Go a 25€+ 5€ de changement immédiat de forfait, mais ma connexion est tres tres lente bien que en 4G ou 4G+, au maximum j ai réussi a avoir 800ko/s en download , mais sur un autre téléphone TDC (Danois connecté sur Orange) du meme endroit j ai 5 Mo/s. en download.
J'ai presque une impossibilité d'utiliser mes connexion FTP, car perte de connexion toutes les 5s, et avec un upload de 20 K/s soit nulle. Quel est le debit en up sur du 4G ?
Sur mon téléphone (a 0 avant utilisation du forfait internet) je vois 20 G0 utilisé en 1 semaine alors que option illimité week end, et je vois plus de 34 Go sur le site internet, qui a raison ? comment je peux savoir si cette option qui a débuté le 22/12 est vraiment appliquée ?

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................