Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

échec envoi sms vers orange ?

Bonjour,
Les sms vers les numéros Orange sont en échec à chaque fois.
ça a commencé par 1 puis tous. Que le numéro commence par 0 ou +33, le résultat est le même.

Que faire ? Serait-ce un incident national ?

THIBAUT H.
THIBAUT H.

THIBAUT H.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même pb depuis le 4 août. Je parviens à appeler mon contact qui est chez orange mais il ne reçoit pas mes sms. Mon mari qui est aussi chez BT a le même soucis vers ce même contact.
Si quelqu'un a une réponse à ce mystère...

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Même problème avec 1 seul contact Orange depuis le 04 août 2017
Appels possibles, réception SMS / MMS mais impossible d'envoyer des SMS...échec

Votre problème est-il résolu ?

Que devons nous faire pour que Bouygues prenne en considération nos réclamations ?

Je connais une personne de mon entourage qui rencontre le même problème.

Pour ma part, Bouygues me demande de changer ma carte SIM.
Je ne suis pas du tout convaincue puisque nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème.

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu. Hier j'ai contacté un conseiller (par Chat) mais je n'ai pas eu de réponse concluante. Tout ce qu'on m'a demandé de faire, je l'avais déjà effectué : rallumer mon tel, renvoyer un sms (même court), mettre ma carte sim dans un autre tel... Bref j'en suis au même stade. Et c'est très énervant, car mes autres contacts orange reçoivent très bien mes sms.

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Sincèrement, je ne sais plus quoi faire.

Alerter les médias ?

Il semble que nous soyons nombreux à rencontrer ce problème.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
11 / 100
Oui nous sommes très nombreux à rencontrer ce problème mais Bouygues s'en fout éperdument apparemment.
J'ai 4 abonnements chez mais je pense gagner la concurrence même si l'herbe n'est pas toujours aussi verte qu'on le croit dans le champs du voisin. Mais là c'est abuser.
Marc

MARC F.
MARC F.

MARC F.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, idem pour moi. => un autre fil de ce même souci ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1443966-echec-envoi-sms-numero-orange
J'ai eu plusieurs soucis et effacé des SMS en échec... Mais j'ai réussi à envoyer un SMS au numéro problématique le 27/09/2017... Depuis plus rien ne passe...
Un changement d'opérateur se dessine pour moi aussi

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, et je ne suis pas la seule après en avoir parlé autour de moi, je constate que cette anomalie est généralisée mais aucune solution n'est proposée à première vue. On ne peut envoyer de Sms ou de mms à nos contacts orange.

Est-ce que quelqu'un du service client Bougues pourrait svp répondre à nos demandes ?

En vous remerciant par avance de votre diligence.

Cordialement

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
Devons-nous être obligé de changer d'opérateur ? Chez free ou Sfr je n'ai jamais rencontré ce soucis !

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
Bonjour
J'ai exactement le même soucis.
Vous n'avez pas trouver de solution ?

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
Le changement d'opérateur semble la seule solution ?

MARC F.
MARC F.

MARC F.

Niveau
0
32 / 100
Je pense que Bouygues ne lit pas ses propres forums...

Après, impossible de savoir qui ne fait pas son travail... En effet, dans la guerre des opérateurs, tous les coups sont permis... Et Orange ne répond pas plus à nos sollicitations...

Depuis, pour ma part, la liaison a été rétablie comme par enchantement, comme elle est partie...
Je peux donc de nouveau envoyer des messages sur le numéro qui me posait un souci... Sans explication.

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
Je rencontre ce problème avec mon mari depuis décembre, votre problème a t il été résolu et si oui comment ?

THIBAUT H.
THIBAUT H.

THIBAUT H.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Il y a eu plusieurs actions du côté BT et j'ai pris une appli SMS alternative, textra.

Bon courage

Thibaut

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
Bonjour !
Marc pouvez nous dire quel modèle de téléphone vous avez et si entre le début de vos problèmes et la résolution vous avez changé de téléphone, eu une mise à jour du système... ou tout autre changement ? Ou si il y a une intervention divine de Bouygues????