Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive nsv tv abo et autres services frauduleux

Bonjour,
Je reçois un sms le 3 aout juillet m'indiquant que j'ai un hors forfait de 15 euros ... alors que je n'ai rien consommé ?

Je me rends donc dans mon espace personnel et je découvre que j'ai été abonné malgré moi à nsv tv abo et un autre service frauduleux. Je résilie immédiatement ces abonnement le 04/08. je suis débité de 15 euros (et de 3,34 euros depuis le 9 juillet précédent)
MAINTENANT :
1- Je ne suis pas le seul abonné à qui cela arrive, si j'ai changé de fournisseur et pris un forfait tout compris, ce n'est pas pour payer des options toutes les semaines
2- Je vous demande de procéder au remboursement des sommes facturées hier 3 aout 15€, 9 juillet 3,34 €
3- Je ne vous envoie pas de courrier en recommandé ce jour en espérant un règlement à l'amiable. Si aucune réponse sous huitaine, une action en justice pourrait être entamée
Vous remerciant par avance.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
points

C'est pratique frauduleuse de la part de bouygues.
Les autres opérateurs, comme orange , remboursent leur clients sans rechigner, mais pas Bouygues biensur.
Résultat, plainte déposé au service de repression des fraudes et chez la police.
Nous sommes aussi entrain de monter un collectif des personnes victimes de ces pratiques si vous voulez vous joindre à nous.
Je ne lacherai pas cette affaire!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Ok pas de problème, je me joins à vous. Tenez moi au courant des procédures à suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir.
Je suis dans le même cas, et je n'ai même pas envie d'appeler un quelconque numéro surtaxé pour résoudre le problème.
D'autant que je n'ai absolument pas que ça à faire !
Sms reçu ce jour de la part de bouygues :

Recu NSV_TV Abo : Votre abonnement de 15.00 euros/30 jours a bien été pris en compte. Le modifier : http://po.st/Achats

Je ne supporte pas ces pratiques, et voir que je ne suis pas le seul m'insupporte au plus haut point !

Si vous montez une action, je suis avec vous !

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1935 / 2000
points
Equipe

bonjour
contactez le service client de l'éditeur de ce service pour avoir plus d'informations (désabo, prise d'abo...) :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation que vous, j'ai reçu un SMS au réveil le matin d'un abonnement de 15€. J'appelle le service client mais ils disent du n'importe quoi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Depuis le mois de juillet je suis facturé de la même somme pour une option nsv tv abo et il est hors de question que je paye ça. Si il le faut je ferais un courrier avec ma protection juridique. Dès demain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
231 / 750
points

@marie c.
La vraie question c'est pourquoi on nous fait souscrire un abonnement sans nous le dire ?

Le pire c'est que je suis allé sur mon compte en ligne le jour même pour le désactiver...Et je viens de voir les 15 euros facturés malgré tout sur ma facture tombée ce jour !

Là on est en plein dans l'escroquerie, c'est une blague ??!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi je suis victime de leur arnaque, rien souscrit et prélevé de 15 euros alors que aussitôt résilié !

Bande d'escroc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Ok je me joins à vous. Tenez moi au courant des procédures à suivre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

J'ai eu le même problème à 3 reprises avec des abos Kid's et TV... J'ai dû régler alors que je n'avais rien souscrit. Bouygues m'a dit que c'etait une option hors forfait qui n'était pas de leur ressort mais d'une société annexe. Je me joins à votre réclamation et votre recours si besoin ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
points

Signez et partagez la pétition contre ces pratiques:
https://www.change.org/p/operateurs-telephonie-pr%C3%A9l%...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
points

Signez et partagez la pétition contre ces pratiques:
https://www.change.org/p/operateurs-telephonie-pr%C3%A9l%...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
points

Si, il marche bien , sinon essayer celui là aussi:
https://www.change.org/p/operateurs-telephonie-pr%C3%A9l%...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai vécu la même chose avez-vous été remboursé par Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même mésaventure. Bouygues sert d'intermédiaire à ce mode frauduleux ! je n'ai rien demandé ! j'ai même téléphoné pour m'en inquiéter et une réponse erronée m'a été fournie. Aujourd'hui, 1,99 € sur 4 semaines. En fait, bouygues, donne la permission, par défaut, de se servir sur votre compte. C'est inadmissible !!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler