Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande code fréquence symbole rate modulation et network

Bonjour
Je suis en train de paramétrer ma nouvelle bbox sensation
Après configuration de la télécommande, je ne peux installer aucune chaine car je n'ai rien au niveau de la fréquence du symbole rate de la modulation et du network ID.
J'ai fait 'touche accueil' +1+3 pour voir la configuration et j'ai ressorti les chiffres donnés à savoir : 01-01-01-0
or cela ne fonctionne toujours pas.

Avez vous la possibilité de m'aider

Cordialement

Christine

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
95 / 100
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Comme convenu par téléphone, je vous ai fait parvenir un SMS contenant les informations à saisir pour l"installation manuelle des chaines TV. Je vous invite à nous recontacter ici-même si le problème persiste.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Comme convenu par téléphone, je vous ai fait parvenir un SMS contenant les informations à saisir pour l"installation manuelle des chaines TV. Je vous invite à nous recontacter ici-même si le problème persiste.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
95 / 100
Bonsoir Mark

Merci beaucoup pour votre sms la tv fonctionne correctement.
Reste plus à attendre les 48 h pour accéder à la ligne téléphonique.

Au moins, je peux me dire qu'il y a un technicien qui s'y connait sur l'interface internet car sur la plateforme téléphonique ce n'est pas le cas.

Cordialement

Christine

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même soucis j’ai changer la box et pas moyen de la configurer sans ces codes j’en suis du département 62 a lievin 62800

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci que monsieur et personne de capable pour me les donners par téléphone pourriez vous me les envoyer par SMS également svp ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Les paramètres par défaut lors de chaque démarrage de ma box sont erronés. Et le service client est incapable de me donner la bonne configuration.
J'ai essayé la fréquence 266000 et id 60185, mais cela ne me donne que 20 chaines environs fonctionnelles sur les 232 que le système trouve.
Au passage en mettant les fréquences du site numéricable, la box trouve 284 chaines, mais aucune ne fonctionne.
Pourriez vous m'aider? Merci par avance