Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas reçu mon code pin pour activer Norton.

Je n'ai pas reçu le code pin pour activer Norton, cela fait trois jours que j'essaie de l'obtenir. Impossible de l'avoir sur l'espace personnel de Norton quand on clique sur "support" on est renvoyé sur le fournisseur (Bouygues). Un conseiller peut-il me répondre et m'envoyer mon code pin sur mon espace???

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour avez vous eu le code pin merci

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
16 / 100
points

moi j'ai un code pin dans mon espace client mais qui est faux! conclusion depuis des mois cela dure!!!! c'est pitoyable

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

ou trouver mon code PIN pour activer NORTON

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
35 / 100
points

ou dois le reçevoir? sur mon portable 0661866974 plus facile et plus simple merci

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christian,

Le code pin d'activation se trouve dans votre espace client.

"Dans l'onglet mes options et services", "puis mes options détenues" et ensuite vous cliquez sur "installer Norton" et votre code pin sera disponible.

Merci

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai suivi à la lettre toutes les instructions données en réponse et j'ai téléchargé et désinstaller norton un nombre incalculable de fois en 2 jours et toujours pas de code pin...
évidemment en soirée, impossible de joindre qui que ce soit.. ras le bol!!!!!
pour augmenter les factures sans prévenir et vous vendre des options, il y a toujours quelqu'un mais pour le reste........ il n'y a plus personne!

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Suite à notre échange téléphonique, je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas recu le code pin Norton