Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment éviter ce menu horrible accès OCS Go ?

Quand je souhaite accéder à un programme (série HBO par exemple) sur OCS Go, une liste effroyable de 200 pages apparaît avec une case pour chaque épisode de chaque saison de chaque série.
Comment faire pour accéder à un menu normal, convivial, un peu comme celui de la VOD de Canal+ ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

L'interface OCS GO n'est pas gérée pas Bouygues Télécom mais par OCS, je ne pourrais donc pas apporter de réponse à votre demande.

Je vous invite plutôt à vous rapprocher d'OCS qui pourra très certainement vous dire si une modification d'interface est possible ou non.

Je vous souhaite un très bon week-end

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,

Même problème ici. Plutôt que d'envoyer les utilisateurs se retourner vers OCS, Bouygues ne peut il pas faire remonter l'info à OCS? Il y aurait peut être plus de poids non?

Cette gestion des épisodes est vraiment dégueulasse, tout est classé par épisode au lieu d'être géré par série, c'est un vrai foutoir.

D'avance merci de nous aider à ce qu' OCS fasse quelque chose.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Effectivement c'est vraiment pas ergonomique du tout.
Tout est mélangé c'est absolument ingérable !
Je sais pas comment c'est possible de faire pire.
C'est pour la bbox de mes parents, moi j'ai un autre fournisseur et l'ergonomie est super, tout est classé par série et c'est bien plus clair !
Donc est il possible de faire quelque chose ?

RUDOLPH
RUDOLPH

RUDOLPH

Niveau
0
11 / 100
Cette demande à t elle avance?
Je ne trouve même pas mes favoris

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Savez-vous si Bouygues à fait remonter de la part de ses clients le problème de menu sur OCS GO ? Et, avez-vous trouvé l'onglet "favoris" ?