Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

débit montant passé de 20 mbps a 4 mbps pourquoi me bridé ?

débit montant passé de 20 mbps a 4 mbps pourquoi me bridé ?
j'ai besoin d'un bon débit montant ,le débit que j'avais il ya quelques jours encore ,merci de rétablir au plus vite ,je vais faire le tours des FAI pour trouvé mieux...
merci de rétablir cela cdt

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniela,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je suis actuellement sur votre dossier. Votre Bbox synchronise à 59993 Kbps en DOWN et 14895 Kbps en UP, ce qui est conforme aux attentes de votre ligne VDSL.

Le problème est-il toujours présent de votre côté ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à mes actions sur la ligne le débit up est remonté à 14 méga. Une optimisation est en cours il faut donc surveiller sur les 10 prochains jours.
A savoir que le débit montant n'est pas une valeur sur laquelle nous pouvons vous garantir un débit il est et restera fluctuant.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................