Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment régler le problème PB03 ? BBOX toute neuve

Bonjour,

Ce matin la télévision était bloquée sur une chaîne pendant un long moment, j'ai donc décidé de redémarrer ma box. Ensuite un message s'est affiché : Le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service client.

Le téléphone et internet fonctionnent.

Je précise que cela fait la 3ème fois que je change de box en 1 an.

Comment faire ?

Merci

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
38 / 100
points
Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, je vous invite à procéder à l'échange de votre décodeur en boutique Bouygues Telecom avec le No d'échange suivant : A1B1F565

Pensez également surtout à modifier l'emplacement de votre décodeur TV afin de lui assurer une ventilation et un refroidissement pus optimal.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je viens d'effectuer une action à distance, merci de tester à nouveau le service et de nous tenir informé.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour,

C'est toujours pareil, la bbox émet des bips, j'ai fais reset, j'ai fais la réinitialisation sur le technical support, j'ai tout débranché rebranché, patienté pendant 3 jours mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, je vous invite à procéder à l'échange de votre décodeur en boutique Bouygues Telecom avec le No d'échange suivant : A1B1F565

Pensez également surtout à modifier l'emplacement de votre décodeur TV afin de lui assurer une ventilation et un refroidissement pus optimal.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
38 / 100
points

Merci beaucoup !